Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 631 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

Graffy

Jolie guitare sobre et efficace.. du moins c’est l’impression qu’elle dégage

En guitare je recherche celle-ci, mais pas facile à trouver en occasion..
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/samick/GREG-BENNETT-UM3/avis/r.150869.html
[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 12:04:38 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 13:07:48 ]

sonicsnap

Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

damorg

Anonyme

les paillettes doivent être les mêmes que sur ce modèle où elles ressortent un peu.
Oui, c'est exactement la même que ça à la base !
Elle avait la même plaque avec son petit silent-bloc noir ! Et l'accastillage mi-chrome, mi-gold !
J'avais réussi à racheter le Bigsby siglé DeArmond à un collègue qui avait fait modifier la sienne, c'était assez improbable !
Je l'ai échangée dans les années 2001/2002, contre une Ibanez Roadstar des années 79/80. Je n'ai jamais regretté ! On a fait des centaines de dates et d'enregistrements ensemble, et je m'en sers quotidiennement à l'école de musique... presque 20 ans déjà !

On vieillit ensemble, la table se marque, elle prend des chtars, elle se patine. Il faudra d'ailleurs que je songe à le refretter d'ici un an ou deux (les frettes d'origine sont costaud, elle a déjà été planifiée 3 ou 4 fois en douceur et il reste encore de la matière).
Il faut absolument que j'en achète une deuxième avant qu'elles soient introuvables...

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 23:08:16 ]

Anonyme

La guitare d'Alexmar me plait ! Ça dégouline de Mojo !
Et moi c'est ton avatar qui me plait, il dégouline de piña colada![]()

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neshamah

Voila pour moi!!!! Fan de Steve Vai oblige!

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

stratvinc

fan de strat oblige !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

DoctorMouth

Darkmouth!!!

sonicsnap

elfanto

Fender JV Strat red bobbins, Fender JV export Strat squier logo black bobbins, Gibson Junior 58, Fender JV Strat grey bobbins.

Anonyme

EDIT: fotes d' aurtaugraf
[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 13:49:04 ]

sonicsnap

"Red Bobbins" et "Grey Bobbins", ça concerne les micros? Quelle différence entre les deux?

Vibraphonik

"Red Bobbins" et "Grey Bobbins", ça concerne les micros? Quelle différence entre les deux?
Même question... Ces trois Stratocaster ont-elles vraiment des sons très différents ?

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
- < Liste des sujets
- Charte