Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 288 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

DoctorMouth

Sinon quand on a pas de monnaie, elle accepte la carte?

Darkmouth!!!

sonicsnap

Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment faite pour être jouée avec une pièce..

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

damorg

sonicsnap

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

jimibegood

Wild Custom :
Wildone olive green avec P90 SP Custom
WildTV ultra relic avec micros Hepcat

jimibegood

Wild Custom :

Anonyme

Wilko-

Mais ....

DoctorMouth

Darkmouth!!!

sonicsnap

Anonyme

J'ai toujours été fan du modèle WildOne en particulier. Et les pickguards sont pas en reste en effet.
Leur interprétation de la télé a, pour moi, des qualités de l'ordre de celle de Tony Girault
N.B. pour la comparaison avec Girault, je dis ça sans chercher à savoir qui serait arrivé le 1er, d'une part c'est pas exactement pareil, d'autre part je constate dans mon propre travail que certains idées sont "dans l'air du temps" et ça n'est pas rare de voire des équipes distinctes développer la même chose à quelques années d'écart aux deux bouts opposés de la planète sans le savoir...)

zorglub28

Wild Custom :
oh putain la wildone ... jé fé sproutch ... mon pov caleçon ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

Linn Sondek

La Telecaster est quand même trop reliquée à mon goût..
Je dirai même plus : elle est complètement massacrée.
Supper's ready!

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pretextat

Évidement ceux qui n'aiment pas le relicage sont souvent ceux qui ne le comprennent pas car un relic n'est pas fait pour imiter une usure ordinaire c'est un vrai travail de déco à part entière .

sonicsnap

Pretextat

jeanseb85

pour bricoler j'ai des jeans qui ont très certainement 20 ans. pas forcément très troués parce que chez moi on fait gaffe un peu à ses affaires![]()
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 19:35:04 ]

Desmodue

Citation :pour bricoler j'ai des jeans qui ont très certainement 20 ans. pas forcément très troués parce que chez moi on fait gaffe un peu à ses affaires
Pareil... et quand ils sont récupérables du haut ça finit en short pour traîner ou pour les "élastiss" en short d'escalade à râper sur les rochers.
- < Liste des sujets
- Charte