Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 540 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11501
Je vais un jour craquer pour une guitare comme ça :bravo: dans disons 10-15 ans :-D. Mais petite question, pour jouer autre chose que du métal, genre du rock, du blues ou du jazz ça passe ces grattes?
11502
C'est du boulot super propre quand même. Quand on voit la jonction corps/manche, le frettage, la plaque en bois pour l'electronique..
La touche comment elle se finie pour laisser place à la tête, et avec un anti- résonances (ajouté par toi, ou d'origine dessus?), chose qui fait souvent défaut sur les 7/8cordes.

x
Hors sujet :
C'est vrai que vivre en pologne pourrait avoir un avantage certains si on gardait son salaire français

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 15:32:10 ]

11503
félicitations!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

11504
Féloche fairy bon pas mon truc mais très sexy comme même :bravo::bravo::bravo:
11505
1520626_264810553674117_176992973_n.jpg
Ca bouffe tout les termites. :mdr:
11506
Bon bah FairLight m'a donné envie de prendre des photos de ma Strato au Soleil :bravo:

1390057911-l1000022.jpg

1390057915-l1000023.jpg

Qu'est ce que je l'aime :aime:

Edit: Mince elles sont de travers mais sur l'URL elles sont normales, clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet pour les voies à l'endroit :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 16:14:55 ]

11507
un lien vers le site polonais ?
11508
C'est toujours la classique bôôôté, la sobriété. Phidias n'aurait pas renié. Fais gaffe que ta belle n'attrape pas froid.

@ Purplebash: j'ai épuisé mes connaissances en matière de sculpeuteur grec.
11509

Superbe la sept cordes! bravo

Dixcove > Elle est très bien aussi ta Strato bave , mais je préférerais une photo où on la verrait un peu plus de face..

11510
Citation de IoanQ :
un lien vers le site polonais ?


http://www.skervesen.eu/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici