Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 131 515 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Vickibaum
Bon bah FairLight m'a donné envie de prendre des photos de ma Strato au Soleil
Qu'est ce que je l'aime
De la belle Start qui claque à l'oeil comme à l'oreille
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 18:22:52 ]
Vickibaum
La finition est absolument irréprochable
et le son .... du pure télé, les aigus cristallins, du sustain long comme un bras d'Orang- Outans.
La photo est pas terrible dsl.
Du coup j'ai donné mon cahier des charges pour un devis
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
Anonyme
j'en profite pour remercier les gars d'être venu jusque dans mon territoire, c'était très très cool, + de 3h à parler matos, répetitions, passion de la guitare, c'était un pure bonheur et merci à purple pour sa gentillesse et le prêt du mic
purplebash
No Øne
Scoop : le chocolat chaud ça fait pas jouer aussi bien qu'une bonne pinte de bière.
A méditer http://forums.france2.fr/static/icones/smilies/jap.gif
S*ck my duck !
purplebash
No Øne
L'important, c'est la sensation qu'on a quand on joue. Et moi avec 5 ou 6 Kwak, je trouve que je joue vachement mieux
S*ck my duck !
Dixcove
L'important, c'est la sensation qu'on a quand on joue. Et moi avec 5 ou 6 Kwak, je trouve que je joue vachement mieux
Pour ça il y a beaucoup mieux, simple et performant que l'alcool
No Øne
J'ai arrêté de fumer
Et j'aime l'alcool
D'ailleurs, dans ma phrase on peut remplacer Kwak par Pousse-Rapière, Jack Daniel's ou Floc, hein
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte