Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 446 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11521
Citation de Dixcove :
Bon bah FairLight m'a donné envie de prendre des photos de ma Strato au Soleil :bravo:
Qu'est ce que je l'aime :aime:


De la belle Start qui claque à l'oeil comme à l'oreille :bave:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 18:22:52 ]

11522
Donc j'avais, chose exceptionnelle, une paire d'heures à perdre et me v'la entre Bastoche et gare de Lyon dans la super) boutique de Dupont à essayer deux Télécaster 52' production maison : Manche 50, accastillage haut de gamme de chez Callaghan https://www.callahamguitars.com/parts.htm , micros bobinés maison, finition "Butter Scotch" (pas ma préférée) sur un tube fabrication Cognac en 6L6.
La finition est absolument irréprochable :oo:
et le son .... ;) du pure télé, les aigus cristallins, du sustain long comme un bras d'Orang- Outans.
IMG_0380.jpg
IMG_0384.jpg

La photo est pas terrible dsl.

Du coup j'ai donné mon cahier des charges pour un devis :lol:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

11523
:bave: butterscotch j'adore
Le son doit claquer j'imagine

Citation :
Cognac en 6L6.
ah ouais quand même.. 6 litres 6 ça calme.
11524
x
Hors sujet :
j'en profite pour remercier les gars d'être venu jusque dans mon territoire, c'était très très cool, + de 3h à parler matos, répetitions, passion de la guitare, c'était un pure bonheur et merci à purple pour sa gentillesse et le prêt du mic
11525

On a beaucoup parler de nos guitares perso, alors ce n'est pas HS : Chouette IRLisation cet aprem' avec d'éminents membres de la communauté.

Très bon moment à renouveler !  icon_boire.gif

... AF ON, NO Audio out...

11526

Scoop : le chocolat chaud ça fait pas jouer aussi bien qu'une bonne pinte de bière.

A méditer http://forums.france2.fr/static/icones/smilies/jap.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11527

Tu ne m'as pas entendu jouer !  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

11528

L'important, c'est la sensation qu'on a quand on joue. Et moi avec 5 ou 6 Kwak, je trouve que je joue vachement mieux bave

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11529
Citation de No :
L'important, c'est la sensation qu'on a quand on joue. Et moi avec 5 ou 6 Kwak, je trouve que je joue vachement mieux


Pour ça il y a beaucoup mieux, simple et performant que l'alcool :bravo:
11530

J'ai arrêté de fumer redface2

 

 

 

Et j'aime l'alcool bave

D'ailleurs, dans ma phrase on peut remplacer Kwak par Pousse-Rapière, Jack Daniel's ou Floc, hein redface2

S*ck my duck !

Mes ventes...