Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 281 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11701
De rien
Tu devrais regarder l'occas des Yamaha SA (Super Axe) et des Ibanez AS made in japan ou made in Korea qui suivirent car
c'est une qualité supérieure à la prod actuelle de la Sheraton . Il yen a parfois en occasion
comme ici par exemple
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1002573
11702
ou bien là encore https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=996435

voilà ma Yam SA 700 (et ma GB10) 2 guitares made in Japan
C'est de la très bonne lutherie, confirmée par mon luthier tout à l'heure. La réputation de ces guitares (Yamaha SA) n'est plus à faire.
gb10etsa.jpg

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:33:23 ]

11703
Citation de Oiseau :
EDIT : on a le droit de mettre des photos de basse ici ou pas?
Je reçois la mienne demain normalement :bave:

Bah oui, t'as bien vu la mienne :bravo:
11704
J'adore le serveur d'AF qui sature, qui enregistre les posts et qui remet tout en vrac :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11705
Citation de Bary :
ou bien là encore https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=996435

voilà ma Yam SA 700 (et ma GB10) 2 guitares made in Japan
C'est de la très bonne lutherie, confirmée par mon luthier tout à l'heure. La réputation de ces guitares (Yamaha SA) n'est plus à faire.
gb10etsa.jpg


Ah oui :bave:

Suis fan de Yamaha de toute façon donc c'est pas difficile de me convaincre. J'vais regarder tranquillement les annonces. Par contre, pas en noire, je trouve pas ça tip top niveau finition.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 22:17:12 ]

11706
:up: Bary, deux très beaux instruments ... je suis jaloux :oops::oops: La Yam en érable blond :humm:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

11707
merci ;)

>purple
je bosse pas demain, je ferais des enregistrements avec ton micro ;)
11708
11709
Bary, je suis jaloux de ta yam
J'en avais essayé une et j'étais tombé amoureux en grand fan de scofield. Je l'avais oubliée, maintenant il men faut une!!!
Bel achat!

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

11710

Elle est chouette la Yam blonde


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.