Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 002 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Max_Onhoff

Citation de Jaeckel :xHors sujet :Peut-être qu'il ne sait pas remplacer un joint de robinet ?
C'est tout à fait ça. Et le jour où il y est enfin arrivé, il a lancé un tonitruant "We are the champion..."

jeanseb85

-il est friqué donc il laisse ce boulot à un plombier
-il a oublié d'être bête, il est quand même à l'origine de sa célèbre gratte par de nombreuses heures à bricoler défaire/refaire (y'a sûrement eu des trucs à revoir), donc en prenant son temps il pourrait très bien chercher à voir comment il peut faire.

gratte grattounette.....

sonicsnap

Bon allez, rien à faire. Je ne suis vraiment pas fan de Queen, mais je suis obligé d'admettre que ce Brian May est adroit et talentueux.

Pretextat

Ben c'est pareil que toi sonic , Queen n'ont jamais réussi à "me mettre les poils" ou à me faire rêver . Ce sont pourtant de fabuleux artistes .

Max_Onhoff

C'est sûr que si par goût on n'est pas client d'un univers un peu romantico-gothico-décadent chamaré, Queen a peu de chance d'en faire bouger une, puis l'autre par ricochet... personnellement, j'ai toujors été client, et c'est un des groupes (et peut-être LE gratteux) qui me fout le plus les poils. Il en faut pour tous les goûts, et heureusement, encore

sonicsnap

C'est certain!

kosmix

xHors sujet :C'est sûr que si par goût on n'est pas client d'un univers un peu romantico-gothico-décadent chamaré, Queen a peu de chance d'en faire bouger une
Oui pour le décadent chamarré mais pour le reste ce n'est pas ce que Queen m'évoque. J'ai toujours trouvé Freddy Mercury trop sûr de lui, trop exacerbé, excentrique et puis il chante trop bien
Honnêtement à part Another One Bites the Dust y'a pas grand chose qui me fasse de l'effet. Ah si le terriblement triste Show Must Go On...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

Tu connais "Sweet lady" ? sur l'album "A nigth at the opera" ; "Ogre battle" ? sur "Queen II" ; "Modern times rock'n'roll" sur "Queen 1" (ces deux dernières sont chantées par Roger Taylor.
Par contre Innuendo je l'ai acheté parce que je voulais vraiment tous leurs cd dans ma collection mais putain ce titre éponyme

gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 20:54:48 ]

patachew

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

DoctorMouth

Perso, j'ai jamais été un graaaaaaaaaaaand fan, mais les titres de Queen,ils restent dans la tête toute une vie, je ne les connais pas tous, mais ils avaient tellement de mélodies qu'on n'oublies pas...
Darkmouth!!!

sonicsnap

Ben j'aimerais bien arriver à oublier "We Are The Champions"!

stratvinc

ben voila !maintenant tu l'as en tête
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

kosmix

Typiquement une chanson que je déteste, avec We Will Rock You, ces chansons m'insupportent au plus haut point.
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 02:03:31 ]

patachew

chandl3r^

sonicsnap

Pretextat

sonicsnap

kosmix

Vince_

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

kosmix

Je n'aime pas leur musique mais le biopic est bon, je l'ai trouvé intéressant. Après en général j'apprécie les biopics sur les groupes même si je n'aime pas la musique. Par-contre ça ne me donne pas forcément envie d'écouter leurs titres. Par-exemple le film sur Johnny Cash est excellent mais ça reste un type de musique qui ne m'attire pas trop (même s'il y a de très belles chansons). Bon j'arrête le HS.
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 15:27:20 ]

Jæckel

Moi j'aime bien Queen !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteSurtout l'album Songs for the Deaf
Je sors, merci, je connais le chemin...
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 15:30:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte