Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 082 721 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11691
Bon je m'y colle. Gibson LP Firebrand, modèle peu courant, je ne crois pas en avoir déjà vu sur ce thread.
image.php
image.php
image.php
image.php
Cette guitare date du début des années 80 et est entièrement d'origine. Un manche super confortable et un son...
11692
:bravo2::bravo2:

Une Gratte cohérente en son : à priori c'est très rond. Acajou dense + double bobinage + touches ébène.
Simple et de bon goût.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

11693
x
Hors sujet :
'tain.. les gars, j'vais paraitre pour le con du fond... mais presque 2 pages de topics sans photos de guitares perso... et plein de vannes toussa... c'est... euh... comment dire... un coup à dédrapaliser :|
11694
et hop là retour de la Yam avec ses flat wound (cordes filées plats) le son est à tomber tellement il est mellow :bave:

9z1c.jpg
11695

 

En 5 morceaux quand même la LP! eek Après, elle est belle et si elle sonne, who cares?

Et la Yam, toujours  bave Mais on voudrait bien l'entendre maintenant.  redface2

... AF ON, NO Audio out...

11696
L'équivalent chez Ibanez, c'est la série AS ou je me gourre?

Je commence sérieusement à être tenté à force de mater ce genre de grattes : pour mes finances, j'ai repéré Epiphone Sheraton, Ibanez AS93 ou AS103, Yamaha 500.

EDIT : on a le droit de mettre des photos de basse ici ou pas?
Je reçois la mienne demain normalement :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:00:22 ]

11697
La LP d' Audiotrip est superbe. :bave:
@Geronimo, tous ceux présents ont déjà montré leurs pelles X fois, tant qu'y a pas de petits nouveaux... Donc, merci à Audiotrip. Vous voulez que j'exhibe mes basses ?
Citation :
L'équivalent chez Ibanez, c'est la série AS ou je me gourre?

Je ne l'ai pas clamé sur tous les toits, je sais rester modeste. :oops2:
11698
x
Hors sujet :
Citation :
Geronimo, tous ceux présents ont déjà montré leurs pelles X fois, tant qu'y a pas de petits nouveaux...
au temps pour moi, j'avais pas compris le principe du topic... donc pas de p'tits nouveaux... cinéma-land ma-famille-land zizi-poil toussa.. jusqu'à ce qu'il y ait un p'tit nouveau... ok ok.
11699
Citation :
Je commence sérieusement à être tenté à force de mater ce genre de grattes : pour mes finances, j'ai repéré Epiphone Sheraton, Ibanez AS93 ou AS103, Yamaha 500.


oui c'est ça, la série AS commencée il ya longtemps dans les années 80 made in Japan, avec tout en haut la Scofield qui est l'équivalent de la mienne.
Le profil de manche des Ibanez AS est différent des Yamaha SA


je vais essayer de retrouver l'image la Yamaha SA (Super Axe) 700 que j'avais acheté sur ebay japon
(un excellent rapport qualité prix)

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:16:52 ]

11700
Ok merci

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici