Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 399 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
111
112


enfin voila mon mien, stratocaster version limitée "jonhy halliday" je l'ai eu lors d'un destockage a 500€ au lieu de 1700€ pas mal mais je préfère ma vantage pour le son

be a jazzman????

113

Citation : stratocaster

:???: :???: :???: :???: :???: :???:

c'est pas plutot une tele?
114

Citation : 500€ au lieu de 1700€


:???: :???: :???: :???: :???: :???:
Il me semble qu'elle ne coutait pas si cher à la base... T'as confiance dans le mag qui te l'a vendue ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

115
Oui c'est une telecaster :lol: je ne sais pas pourquoi j'ai mis strat lol oui elle coûte bien 1700€ d'ailleur sa s'entend bien :aime: :bravo2: mais bon je l'ai eu pour 500 donc je n'ai pas a me plaindre elle est super belle mais c'est un son très typé quand même

be a jazzman????

116

Citation : jonhy halliday


Si c'est écrit comme ça dessus, c'est une contrefaçon. :mdr:
117

Citation : jonhy halliday

Si c'est écrit comme ça dessus, c'est une contrefaçon.



non c'est juste parce que c'est johnny qui les as signé
118
Ah que c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pas la tête avec le Johnny qu'il est écrit dessus en lettres d'argent ! Wak'n'waul... :8)

La tehon ! :lol:
119
Washburn (idol serie)
WI64 DL (comme deluxe :clin: )
Les caracteristiques sont ici: http://www.washdall.com//content/view/38/20/

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
120
Oh trop pur :aime: :aime: :aime: j'adore trop ta guitare, combien coûte la bête? :bravo2:

be a jazzman????