Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 128 304 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 21/03/2007 à 11:41:50
Te rends-tu compte que tu fais des envieux là ?
J'veux une TOKAI !!!!!
J'veux une TOKAI !!!!!
gratte grattounette.....
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 21/03/2007 à 11:47:59
Ah bah jpréfère si c'est pour ça
pendant une seconde j'ai cru que j'avais pas la classe à cause de mon canapé qui n'était pas rouge...
et vi je suis amoureux de ma Tokai
prochaine modif je pense que ça va être de lui coller des mécaniques bain d'huile dorées et par la suite un tune O matic doré...
pendant une seconde j'ai cru que j'avais pas la classe à cause de mon canapé qui n'était pas rouge...
et vi je suis amoureux de ma Tokai
prochaine modif je pense que ça va être de lui coller des mécaniques bain d'huile dorées et par la suite un tune O matic doré...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 21/03/2007 à 11:59:31
Aurais-tu la sympathie de nous dire comment tu l'as eue ? Par quel magasin ? Importée ? Quel prix ?
Tu serais gentil de nous faire encore plus ;)
Tu serais gentil de nous faire encore plus ;)
gratte grattounette.....
Noisey Houtan
4015
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
214 Posté le 21/03/2007 à 12:02:03
Jolie la Tokai, mais un petit défaut avec ces EMG, les cadres micros couleur crême jurent un peu à mon goût
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
215 Posté le 21/03/2007 à 12:08:50
Wé le cadre crème j'étais sceptique avant de poser les EMG, mais maintenant que c'est monté je trouve ça pas mal du tout (je me suis peut être habitué...) et puis jme dis qu'il n'y a pas d'autre couleurs avec lesquelle ca irait mieux
je l'ai choppé sur ebay à un allemand du doux nom de gottfried.
je t'envoie ses references en privé jeangus.. (je sais pas si ça se fait de balancer ça sur un forum)
je l'ai choppé sur ebay à un allemand du doux nom de gottfried.
je t'envoie ses references en privé jeangus.. (je sais pas si ça se fait de balancer ça sur un forum)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 21/03/2007 à 14:15:57
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 21/03/2007 à 14:26:52
jeanseb85
16904
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 21/03/2007 à 23:48:44
Merci les gars ;)
Maintenant reste plus qu'à zieuter tout çà et surtout éviter les dépenses imprévues. C'est toujours quand on ne les attend pas qu'elles vous tombent dessus. J'en croise un max.
Maintenant reste plus qu'à zieuter tout çà et surtout éviter les dépenses imprévues. C'est toujours quand on ne les attend pas qu'elles vous tombent dessus. J'en croise un max.
gratte grattounette.....
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
219 Posté le 21/05/2007 à 22:42:46
UP!
Voici blanche neige, ma chérie! postée quelques pages plus haut avec son montage d'origine (emg), voici la version upgradée!!
(ayé, chui amoureux! lol )
Voici blanche neige, ma chérie! postée quelques pages plus haut avec son montage d'origine (emg), voici la version upgradée!!
(ayé, chui amoureux! lol )
Anonyme
521410
220 Posté le 21/05/2007 à 22:50:17
'tain Elemiah, elle est jolie ta gratte, mais réduis tes photos, c'est l'horreur à charger, même en ADSL.
- < Liste des sujets
- Charte