Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 351 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
211
Te rends-tu compte que tu fais des envieux là ? :(((

J'veux une TOKAI !!!!!

:((( :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

212
Ah bah jpréfère si c'est pour ça :D:

pendant une seconde j'ai cru que j'avais pas la classe à cause de mon canapé qui n'était pas rouge...

et vi je suis amoureux de ma Tokai :aime:

prochaine modif je pense que ça va être de lui coller des mécaniques bain d'huile dorées et par la suite un tune O matic doré...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
213
Aurais-tu la sympathie de nous dire comment tu l'as eue ? Par quel magasin ? Importée ? Quel prix ?

Tu serais gentil de nous faire :((( encore plus ;)

:8) :| :??: :( :(((

gratte grattounette.....

de la mizic

214
Jolie la Tokai, mais un petit défaut avec ces EMG, les cadres micros couleur crême jurent un peu à mon goût

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

215
Wé le cadre crème j'étais sceptique avant de poser les EMG, mais maintenant que c'est monté je trouve ça pas mal du tout (je me suis peut être habitué...) et puis jme dis qu'il n'y a pas d'autre couleurs avec lesquelle ca irait mieux

je l'ai choppé sur ebay à un allemand du doux nom de gottfried.
je t'envoie ses references en privé jeangus.. (je sais pas si ça se fait de balancer ça sur un forum)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
216
Jeangusyoung >Regarde >>>là<<<! Ca devrait t'intéresser. :D:
217
Jeangusyoung >Regarde >>>là<<<! Ca devrait t'intéresser. :D:
218
Merci les gars ;)

Maintenant reste plus qu'à zieuter tout çà et surtout éviter les dépenses imprévues. C'est toujours quand on ne les attend pas qu'elles vous tombent dessus. J'en croise un max.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

219
UP!
Voici blanche neige, ma chérie! postée quelques pages plus haut avec son montage d'origine (emg), voici la version upgradée!! :)





(ayé, chui amoureux! lol )
220
'tain Elemiah, elle est jolie ta gratte, mais réduis tes photos, c'est l'horreur à charger, même en ADSL. :nawak: