Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 445 réponses
  • 594 participants
  • 3 050 917 vues
  • 529 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
141
Jolie :o:
142

Citation : Liverpool> tu ferais mieux d'acheter moins de grattes et de mettre de la peinture sur tes murs


c'est en cours... mais bon, c'est déjà pas mal pour une cave...
143
Liverpool : alors, ta dernière petite Gibby ? Comment la trouves tu ?
Tu as du la régler complètement quand tu l'as reçue ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

144
No one > pk tu demande pas à un luthier, ça te reviendrai bien moins cher ...
145
Bpa: je l'ai achetée d'occase. Je vais la régler, et apporter quelques modifications... :humm:
Mais déjà comme ça, branchée dans le petit Pro Junior, ça sonne ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
146

Citation : Par contre la ltd 400 j'aime déja moin un peu trop chargée en binding ect.



Binding tete et manche, apres, c'est la table en érable :aime2:
147
Trois de mes basses:




j'ai jamais reussis à bien faire ressortir la couleur de la stingray
148

Hors sujet : Liverpool : Surprenante hein la petite Gibby ?
Tu vas faire quoi comme modif ? A part changer le bitoniau du sélecteur par un chromé, je n'y ai rien fait. Je pensais avoir à changer les mécaniques, mais en fait elles sont très bien. Par contre, le réglage des micros, j'y ai passé qques heures. Je passerai peut être ce soir 'aux dessous de ginette' acclamer ton groupe... c'est pas loin de chez moi.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

149
Slayerman > Vu l'état des finances, Gibson ou luthier, ça tient du rêve... :??:
Et puis les types de l'endorsement Gibson pourraient quand même m'appeler !!! :fache2:
Ca aussi ça tient du rêve... :frown:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

150
Bon ben moi, je possède 4 guitares... voilà pour l'instant les 3ères en photo

Une LesPaul Standard EPIPHONE

Une RGX420S YAMAHA

et

une EGS230 TAKAMINE

Il faut que je retrouve la photo de ma basse Morris et je vous la poste.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic