Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Photo de votre guitare perso?

• 33 429 réponses
  • 616 participants
  • 3 270 846 vues
  • 551 followers
Photo de votre guitare perso?#1
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
Un capot fixé avec des entretoises et l'affaire est faite. :bravo:
Faux pas sans fer

Citation : Moi je vote pour le trou beant du micro

Brr...Ca fait froid dans le dos, comme un orbite sans oeil
MOi je vote pour le trou béant ET la pile apparente! (Eddy n'aurait pas hésité)
Moi pour un stickers groland :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Citation : Eddy n'aurait pas hésité

:mdr: Clair! en voila un qu'hésite jamais! :tout à fond Thierry:
Ben je vu que c'est une 1/2 caisse j'aurais plus cité Malcolm Young pour le coup non?
Faux pas sans fer
Sinon pour le trou, tu mets de la mousse expansée, c'est propre et surtout ça déborde pas :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

ça risque d'être marrand pour réccupérer la pile après... :lol:

Je suis Charlie

Pourquoi tu met pas la pile dans la defonce ?
Avec un petit capot en plexi et un petit néon -> t'auras une guitare unique
:jacky: :volatil:
Meuhnon! :peut jouer dans le noir: :mdr:
Ouais, c'est vrai on sait jamais que la pile lâche comme ça d'un coup en plein live, il pourra la remplacer plus facilement... :oops2:
>tctof
Oui je crois que c'est bien de Malcolm Young dont il est question au sujet de la Gretsch avec une cavité sans micro ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

Citation : je crois que c'est bien de Malcolm Young dont il est question au sujet de la Gretsch avec une cavité sans micro

C'est même de celle-ci qu'il s'agit :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Je l'ai vu en magasin cette gratte elle est très belle, en bois blond. La prochaine fois j'l'essaye. Diapason court!
Comme quoi je dit pas que des conneries :mdr:
Faux pas sans fer
Marrant, d'ailleurs la Malcom Young Signaïtcheur a qu'un seul micro! Elle est fabriquée au Japon :|

C'est quel model, à la base?
Toutes les Gretsch sont faites au Japon, maintenant à part quelques entrées de gamme et quelques custom shop. Perso, ça ne me dérange pas, mais faudrait qu'ils arrêtent de présenter ça comme le mythe de la guitare états-uniennes dans leurs catalogues. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : les profits et la légende. :nawak:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

>yoyo67
J'étais persuadé d'avoir vu dans un catalogue que c'est une Firebird, mais à aucun moment dans la liste des modèles Malcolm Young on ne parle de Firebird. Pourtant... :?!: J'suis pas fou... :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Les différences entre le modèle d'usine et celui que Malcolm a sur la photo sont quand-même notables... :|
Perso, je préfère de loin le côté "vieille pelle" de la première photo.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Hors sujet : Avez-vous remarqué sur cette même photo, la forme de l'auriculaire de sa main gauche? :surpris:
Pratique pour les petits barrés sur les cordes du milieu :bravo:

Mes photos ici

:surpris:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

MOHAHAHAHHAHHAHHAAHAH
Voila ma guitare. Ma seule guitare pour l'instant (je suis débutant).
C'est une Ibanez Perfomance PF5ELG et l'ampli est un ampli Fender Acoustasonic 80 Watt.

Dsl pour l'image incomplète...