Photo de votre guitare perso?
- 33 325 réponses
- 615 participants
- 3 237 351 vues
- 553 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
tctof
Anonyme
Citation : Moi je vote pour le trou beant du micro
Brr...Ca fait froid dans le dos, comme un orbite sans oeil
Elemiah666
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : Eddy n'aurait pas hésité
tctof
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Slayerman
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
jeanseb85
Oui je crois que c'est bien de Malcolm Young dont il est question au sujet de la Gretsch avec une cavité sans micro ;)

gratte grattounette.....
Oiseau Bondissant
Citation : je crois que c'est bien de Malcolm Young dont il est question au sujet de la Gretsch avec une cavité sans micro
C'est même de celle-ci qu'il s'agit

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
tctof
Anonyme

C'est quel model, à la base?
Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jeanseb85
J'étais persuadé d'avoir vu dans un catalogue que c'est une Firebird, mais à aucun moment dans la liste des modèles Malcolm Young on ne parle de Firebird. Pourtant...
J'suis pas fou...
gratte grattounette.....
No Øne
Perso, je préfère de loin le côté "vieille pelle" de la première photo.
S*ck my duck !
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Avez-vous remarqué sur cette même photo, la forme de l'auriculaire de sa main gauche?
Pratique pour les petits barrés sur les cordes du milieu
vodevil
C'est quand qu'on va où?
sti__i
Anonyme
C'est une Ibanez Perfomance PF5ELG et l'ampli est un ampli Fender Acoustasonic 80 Watt.

Dsl pour l'image incomplète...
- < Liste des sujets
- Charte