Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 121 622 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 23/02/2007 à 22:15:48
Le pickguard est creusé ou c'est un effet d'optique?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
nicoY2D
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
132 Posté le 23/02/2007 à 22:32:50
C'est un effet d'optique, c'est un pickguard transparent dessus
nico
nico
Tu joues de la guitare ????? ouais...je gratouille un peu !!!!!
zorglub28
6823
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 24/02/2007 à 11:24:50
Tiens c'est marrant ce topic,
je vais mettre les miennes. (j'en ai deux custom sur les trois !!!)
donc dans l'ordre, une ibanez RG570, une lag complètement custom dont j'ai changer le manche donc encore plus custom, et une chevy lespaul qui me sert de gratte d'essai de micro ^^.
comme j'avais pas de canapé rose, pour me rattraper j'ai mis l'affiche de mon mur avec les grattes
je vais mettre les miennes. (j'en ai deux custom sur les trois !!!)
donc dans l'ordre, une ibanez RG570, une lag complètement custom dont j'ai changer le manche donc encore plus custom, et une chevy lespaul qui me sert de gratte d'essai de micro ^^.
comme j'avais pas de canapé rose, pour me rattraper j'ai mis l'affiche de mon mur avec les grattes
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 24/02/2007 à 11:29:01
Quel mojo zorglub!
Anonyme
521410
136 Posté le 24/02/2007 à 11:54:47
Allez, comme promis: collection (j'ai mis que les électriques jouables, manquent la Musima d'Allemagne de l'Est, les électro acoustiques et la basse):
sous un autre angle:
La p'tite dernière:
sous un autre angle:
La p'tite dernière:
1977ben
883
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 24/02/2007 à 12:11:15
(flag)
En attendant mes photos
En attendant mes photos
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
tctof
892
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 24/02/2007 à 12:11:51
HA la on a de vraies belles grattes gros ++ a nicoy2d et linn134 superbes on doit avoir les mêmes gouts sobriété et classe vraiment très belles.
Par contre la ltd 400 j'aime déja moin un peu trop chargée en binding ect.
Par contre la ltd 400 j'aime déja moin un peu trop chargée en binding ect.
Faux pas sans fer
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 24/02/2007 à 14:11:40
Liverpool> tu ferais mieux d'acheter moins de grattes et de mettre de la peinture sur tes murs
Nan j'déconne
Nan j'déconne
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 24/02/2007 à 14:32:22
Voilà ma Schecter.
Oui, bon, c'est vrai c'est pas la mienne en vrai ; j'ai pris une photo d'AF. Mais c'est la même avec des traces de doigts en plus, alors...
Et voilà celle que j'aimerais que Gibson me fabrique...
On peut rêver, ça fait du bien.
Oui, bon, c'est vrai c'est pas la mienne en vrai ; j'ai pris une photo d'AF. Mais c'est la même avec des traces de doigts en plus, alors...
Et voilà celle que j'aimerais que Gibson me fabrique...
On peut rêver, ça fait du bien.
S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte