Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 515 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12251
Attention, hein, j'ai pas dit que c'était moche, bien au contraire. Ca mérite une photo de famille plus zoulie, c'est tout.
On dirait que Deo ou les ravisseurs de ses grattes ont fait les photos. icon_facepalm.gif
12252
Citation :
On dirait que Deo ou les ravisseurs de ses grattes ont fait les photos.


Ca fait plus moderne. On est juste des artistes incompris, mais voua allez voir: dans quelques annees notre talent sera reconnu et ca deviendra une veritable mode :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12253
A.S. :mdr:

Donc si je comprend bien, une bonne LP ça commence à 4 kg.
Je vais pour peser ma Gordon Smith pour voir, je monte sur la bascule avec et sans la gratte : 84kg1. Je descend, je met le chat dessus : 84kg1.
Comme quoi, un bonne bascule, c'est celle qui change de poids de temps à autre .:(((

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12254

Elles sont belle tes LP Linn Sondek, la table de la trad 2012 doit être superbe!!!

 

Bon je suis trop nul je n'arrive pas a poster les photos de ma nouvelle pelle, ceux qui veulent la voir peuvent regarder sur mon profile.

wait and see....

12255
Hu hu les LP c'est un supplice pour moi actuellement :bravo:
12256
Mon côté sadique m'oblige a poster ça, malgré la très mauvaise qualité de la photo
555985_489005474446150_451938001_n.jpg
12257
wo wo pas ordinaire, mais néanmoins éblouissante !
12258
Mais son côté âne mort dépassant celui de la Trad 2011 de Linn Sondek, elle reste dans son cercueil.
12259
ou dans les fonds marins, comme une enclume :-D
12260
https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_standard_faded_cherry_la.htm?gclid=CKjW_9els7wCFU_KtAodLksAHQ
3190 euros :8O:
j'aimerais connaitre les différences sonores et comparer avec la mienne

[ Dernière édition du message le 04/02/2014 à 21:22:36 ]