Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 728 réponses
  • 599 participants
  • 3 098 467 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
11751
Yeah samho , ça c'est de la babasse :bravo:
Pourquoi il faudrait se culpabiliser d'avoir une bonne basse ou une bonne gratte, regarde tous ces crétins du showbiz (notre Jojo en tête) qui savent pas passer 3 accords (existants) en chantant, sur leur Gibson à 3000 balles et qu'ils ont gratis :oops2:
11752
Citation :
pfff ces fonctionnaires, quels rapaces !!!

Les grands esprits se rencontrent, voilà tout...:oops2:

Je suis Charlie

11753
vais aussi me payer une trib' un de ces 4... une S-500, ou une fallout... :oops2:
11754
Citation de Bary :
... regarde tous ces crétins du showbiz qui savent pas passer 3 accords en chantant, sur leur Gibson à 3000 balles
Y'a pas qu'eux !
11755
Oui y a moi je sais mais je ne chante pas ;)
Et je ne suis pas sponsorisée par Gibson
11756
Superbe acquisition cette basse, le Piaf! La polyvalence devrait être au rendez-vous, en plus, et si elle sonne comme elle est belle, tu as potentiellement là un instrument qui devrait te durer un bon moment :bravo:
11757
Citation de warhol :
Y'a pas qu'eux !

Des noms à nous soumettre, pour aller au bout de ton idée?
11758
@ Bary Tone : Je pensais surtout à moi, toi tu n'as pas (ou plus) de guitare à 3000 €.
@ Ykar : ça répond à ta question.

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 17:23:40 ]

11759
D'une pierre deux coups, oui.
11760
>warhol
exact et d'ailleurs ma guitare la plus coûteuse était la GB10 que j'avais fais venir du Japon et que j'avais eu moins chère (1800)
l'Heritage était d'occas sur ebay US vendeur Jeff Hale à moins de 2000 euros aussi, 1400 je crois

Jamais eu de gratte > à 1800 euros en fait

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 17:36:40 ]