Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 059 836 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12151

baveun sitar ! Magnifique de surcroît. (ça me donne envie de me regarder The Party)

Hors sujet :

Bien vu Bary !  icon_mrgreen.gif

 

 

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 01/02/2014 à 00:18:04 ]

12152
Dans mes photos il me reste la table de mix, la 335, le clavier et la boss ce2 :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

12153
ah oui il y a du mouvement aussi chez toi :bravo:
12154
Ouai mais la je suis calmé maintenant, j'ai fais mon petit tour :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

12155
:bravo: c'est le chemin que je prends aussi (sinon je paye une taxe à mon fils pour non respect du contrat) :oops2:
12156

j'ai fais un peu de rangement dans mes photos et j'en ai sortie quelques une de quelques anciennes pelles (mode souvenir inside...)

 

une LP gréco EG 600 donc a corps semi creux de 78

Elle était très jolie, mais ne sonnait pas particulièrement . des micros un peu faiblard et sans réel personnalité (Maxon U1000)

 

pour resté chez Greco une LP custom EG 550 de 74

 

Un très bon numéro celle ci, micro Maxon a capot gravé, manche vissé certes mais un grain très sympa et une belle résonance à vide.

 

Encore une LP, mais un gibs junior de 92

très bonne gratte , elle avait le look de la BJA avec son pickguard tortoise et envoyait du lourd avec un bill Lawrence splittable a la place du P 90

 

A propos de gratte a faire des trous dans les murs, une qui devrait plaire a la jeune génération métaleuse ( Déo dédicace.. icon_wink.gif ), la Tokai super edition 55 de 84

 

j'avais craqué sur le Blueburst, le vibrato était sympa, le micro plutot bon comme c'est le faire cette marque.

 

le rayon SG maintenant avec par ordre d'apparition une SG 1 très très cool et un spécial faded qui sonnait très bluesy mais il faut bien l'avouer, manquait un peu de corps avec le recul.

 

un SH 14 si je me souviens bien avait remplacé le 500T d'origine.

 

 

j'y avais mis un P90 Gibs dessus et  icon_bave.gif

 

rayon strat, une Maya de 75/76 je crois, 

elle sonnait pas mal, très low fi, attachante, mais un cran en dessous de l'actuelle qui elle sonne bien plus "strat" si cela veut dire quelque chose... icon_mrgreen.gif .

 

Une (très) belle Ampeg AMG1 purple burst

équipé de P90 Seymour Duncan, il ne lui manquait pas grand chose pour être une grande guitare.

 

il en reste pas mal encore , alors au prochain rangement de photos je m'y recollerais.

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12157
:bravo: mention spéciale pour les SG
12158
punaise le turnover de guitare !!! :8O:
mais vous êtes de grands malades :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12159

icon_mrgreen.gif et encore, t'as qu'une partie...

 

> en bonus pour bary

 

 

celle qu'il me reste ( en sg... icon_wink.gif)


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

12160
le jack !!!
le jack !!!
photoshopes !
Ykar va rappliquer !! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos