Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Les coups et les douleurs De face, la dernière mécanique fait vraiment penser au petit œil rond inexpressif du squale quand il va repartir avec ta jambe. C'est un kit monté avec des Custom 69, destiné à être utilisé sans soin particulier, je ne me suis pas fait chier plus que ça pour la tête, le "shark-caster" a suffi à m'amuser
J'aime bien les 3 bandes, la tête ne me choque pas. Je vais le faire lyncher : ça fait partie de la légende mais les vibrato je trouve que ça enlaidit ...
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 10:11:06 ]
Anonyme
3130
12749Posté le 17/02/2014 à 10:22:10
elle a le mérite de sortir de l'ordinaire et d'être bricolée par son proprio ce qui est pas donné à tout le monde et la rend unique à ses yeux
Même si c'est pas mon kif, moi je dis