Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 536 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 01:52:42 ]

Shreddator

patachew

Shreddator

Si quelqu'un hérite d'une contrefaçon et la revend, pour moi il n'a pas fait le boulot nécessaire d'information préalable à la mise en vente (surtout au prix d'une Fender). Si on veut se débarrasser d'un truc et qu'on veut pas s'embêter, autant le donner à Emmaüs.
[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 09:57:48 ]

sonicsnap

el chupacabre

J'ai mis un autocollant Fender (chromé) sur ma JM Robert Racing mais honnêtement je ne vois pas qui je pourrais tromper
De toutes façons je ne la vendrai pas.
J’ai fait pareil sur ma Humungus, juste parce que l’ancien propriétaire du manche avait écrit Fender en noir à la place de Squier! Pour rassurer tout le monde, il faudrait mettre un decal au dos « ceci n’est pas une Fender » genre à la Magritte…

fifty years after

Ben vous l'avez déjà vue hein j'avais posté des photos à l'époque.

You wanted the best, you got the best

el chupacabre

Citation de kosmix :Ben vous l'avez déjà vue hein j'avais posté des photos à l'époque.
mon pauvre Kosmix ils parlent de ton héritage comme si tu était déjà mort ⚰.....
Yo Kosmix ! Et à qui elles vont aller les peluches…

purplebash

il faudrait mettre un decal au dos « ceci n’est pas une Fender » genre à la Magritte…
Ça c’est tout simplement parfait comme idée ! Tout le monde est content ! Et en plus tu signes…

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

el chupacabre

Citation de el chupacabre :il faudrait mettre un decal au dos « ceci n’est pas une Fender » genre à la Magritte…
Ça c’est tout simplement parfait comme idée ! Tout le monde est content ! Et en plus tu signes…
Ma mère me l’a toujours dit : je suis un génie…

kosmix

Enfin il n'y a aucun numéro de série sur ma gratte et l'autocollant Fender n'a rien d'un original.
Evidemment mettre un autocollant indiquant qu'il s'agit d'une guitare DIY OK mais en fait il faudrait le peindre pour que ça ne puisse pas s'enlever, encore qu'en ponçant...
Bref

[ Dernière édition du message le 21/07/2023 à 16:23:29 ]

sonicsnap

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

sonicsnap

kosmix

sonicsnap

el chupacabre

Merci ! Par-contre elle est surtout décorative, le manche est trop épais à mon goût et puis l'électronique est cheapos...
Bah si tu as besoin de désépaissir le manche, tu peux me l’envoyer… Tu paies les frais de port aller et retour et c’est marre…

J’ai testé sur un manche que je trouvais trop épais avant d’attaquer le manche de ma Bobkat…

sonicsnap

kosmix

Bon, dans le genre déco, elle vaut bien la "Bob L'Eponge"..
Elle est juste à côté sur le mur des grattes décoratives

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 14:17:15 ]

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte