Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 060 502 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
12741
Corps original, ça donne un style mais la tête je peux pas, je la trouve horrible :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12742
Les coups et les douleurs ;) De face, la dernière mécanique fait vraiment penser au petit œil rond inexpressif du squale quand il va repartir avec ta jambe. C'est un kit monté avec des Custom 69, destiné à être utilisé sans soin particulier, je ne me suis pas fait chier plus que ça pour la tête, le "shark-caster" a suffi à m'amuser :-D
12743
Excellent ! La Shark-caster :bravo:

J'aime bien les 3 bandes, la tête ne me choque pas. Je vais le faire lyncher : ça fait partie de la légende mais les vibrato je trouve que ça enlaidit ...
12744

Ykar > La tête ne me gêne pas non plus. Belle gratte. Couleur assortie à ta R8?

12745
W: :bravo:
Sonic: Mieux que ça! C'EST la peinture DE la R8 :D
12746
12747
Classe :bravo:
12748
:bravo: hekeo et les strats naturelles

la racing est pas mal aussi, même la tête me plait. Perso, je lui trouve pas un regard inexpressif mais plutôt content, amusé...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 10:11:06 ]

12749
elle a le mérite de sortir de l'ordinaire et d'être bricolée par son proprio ce qui est pas donné à tout le monde et la rend unique à ses yeux
Même si c'est pas mon kif, moi je dis :bravo:
12750
:bravo: Voilà, ludique, unique et qui sonne, en plus. Que demande le peuple :-D