Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
en fait elle est pas super bien cadrée, si les gars du pub des photographes passent dans le coin je vais me faire charger !
Naaan, sur le pub des photographes, la critique est constructive, y'a pas que des gratteux qui trainent là bas...
C'est vrai que pour la photo de ta gratte, Meursault, tu t'es pas foulé. Comme quoi TF1 et Transformers ça bouffe les neurones.
Donc j'invite les habitués de ce topic à voir de quoi Meursault est capable quand il est pas scotché sur la TV: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.536551,les-tripoteurs-de-cailloux-proposent-les-dafis-photos,p.28.html
Basse vengeance de ma part, suis jaloux de celle avec la partition, superbe.
Naaan, sur le pub des photographes, la critique est constructive, y'a pas que des gratteux qui trainent là bas...
C'est vrai que pour la photo de ta gratte, Meursault, tu t'es pas foulé. Comme quoi TF1 et Transformers ça bouffe les neurones.
Donc j'invite les habitués de ce topic à voir de quoi Meursault est capable quand il est pas scotché sur la TV: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.536551,les-tripoteurs-de-cailloux-proposent-les-dafis-photos,p.28.html
Basse vengeance de ma part, suis jaloux de celle avec la partition, superbe.
bha... pas de recul, impossible de foutre l'œil dans le viseur, pas de lumière, pas de pied... me suis bien amusé quand même !
c'est vrai qu'il y a un super esprit là-bas... content d'avoir l'occasion d'en parler tiens !
Posts 263 et 264, Ykar... J'suis revendiqué comme casse-couilles mais toi t'es pas curieux de voir ce que font les afiens en dehors de poster des casse-couilleries...