Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 289 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

sonicsnap

Leopal

sonicsnap

Leopal

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Leopal

sonicsnap

kosmix

Moi c'est le blanc qui m'aurait fait ch... des goûts et des couleurs.
Oui bien-sûr le principal c'est qu'elle te plaise à toi. Pour ma part blanc non, mais noir

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Leopal

A la base, je ne suis pas non plus très amateur de plaque "gold", mais là, avec le manche érable, je trouve que ça va plutôt bien..
Oui, c'est ce que j'ai pensé. J'aime beaucoup.
[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 17:05:33 ]

sonicsnap

Pretextat

Campbieil

Noir sur noir, il n'y a plus d'espoiiir.![]()
J'ai jamais adulé Johnny.
Mais il a fait un clip qui m'a marqué : "j’oublirai ton nom".
J'ai vécu quasiment la même chose que lui dans son clip.
J'ai secouru un collègue qui avait une jambe cassée dans une jungle, loin de tout, plus rien ne fonctionnait. J'ai eu le réflexe de suivre un cours d'eau pour tomber sur un village amérindien, ils avaient même internet ! On aurait pu crever à 500m d'une antenne Orange ! Le comble...

devilmanson25

Première fois que je vois une Strat comme ça d'origine, ça aurais pu être du custom maison et la, je t'aurais félicité.

“La musique réveil le silence”

Leopal

J'aime beaucoup, en gros c'est la même avec les caches et potards ivoire (ou crème, comme on voudra).
Pour une custom, je me suis fait une Jazzmaster sur le Mod Shop, mais pour le moment elle n'existe que sur un PDF produit par le site Fender.

sonicsnap

melski44

Salut ! Voilà ma dernière pelle, une Godin Artisan ST, sur laquelle j'ai fait changer le vibrato pour un Gotoh 510, et le micro manche pour un Kiesel TBH-60. Le micro chevalet est un Seymour Duncan qui avait été installé par l'ancien propriétaire ; il n'y a que le micro milieu qui est d'origine. C'est d'une superstrat très polyvalente, je l'adore ! La condig micro est la suivante :
- chevalet
- chevalet + milieu
- chevalet + manche
- milieu + manche
- manche
J'ai donc à la fois les positions intermédiaires de strat, et la position du milieu comme sur une tele ou une Les Paul. Et cerise sur le gâteau, tous les micros sont splittables

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

sonicsnap

patachew

Après les Godin Artisan ST sont des grattes cool ^^

sonicsnap

melski44

melski, tu as ôté la barre de vibrato? Tu n'en a pas l'usage?
Je l'ai enlevé juste pour la photo ! Je m'en sers beaucoup, et par rapport au vibrato d'origine, c'est le jour et la nuit, le Gotoh 510 est bien plus maniable, je peux faire des trucs à la Satriani / Vai comme faire trembler le tremolo en lui donnant une petite tape, faire des dive bombs, etc
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

patachew

Mais je comprends totalement pour le 510, c'est une petite tuerie !

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 14:06:52 ]

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Zorks

Jolie cette Godin. La série artisan, ça date de la deuxième moitié des 90's non ? Me trompe-je ?
meeunon, tu vois bien que c'est des double format simple.

props

Salut ! Voilà ma dernière pelle, une Godin Artisan ST [...]
S'tie d'câââlice de tabarnâââk lâââ, quelle belle hâche de guerre tu nous présentes là !

- < Liste des sujets
- Charte