Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Dire que je n'aurai jamais Gasé cette strat si géro ne m'avait pas collé ma mex classic 60 entre les paluches pendant que lui et Dog faisaient mumuse avec les pédales et que du coup je me suis rappelé qu'avant les LP je kiffais bien les strats en me disant mais merde ça sonne une strat.
Oui tu t'es fait enfumé par un dijié et un claviériste quoi
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13200Posté le 01/03/2014 à 14:53:59
Citation de Thierry255 :
Citation de Vickibaum :
Meursault, Pkoi tu n'as pas gardé tes LP ? déçu ?
J'ai oublié dans la liste, la Télé 67 avec l'indispensable cendrier
Hello !!
Dites, je n'ai pas trop suivi cette histoire de "cendrier".
Question peut être idiote, je sais que ça permet de cacher le chevalet mais cela a t'il servi à un moment à pouvoir être utilisé comme un vrai cendrier ?
Ben les deux mon général
J'aimais bien jouer avec, tu pause la paume dessus ça te protège du chevalet. Occasionnellement, ça servait de cendar aussi.