Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 974 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
13091
la connerie que tu as sorti était drôle rooo pas toi, ne te vexe pas , allez 1933299.gif
13092
Bary: non spas a elle la boutique. Mais elle habite dans les apparts au dessus.
13093
On me propose un échange contre une standard de 97, j'me tâte... le cherry sunburst, c'est pas ma finition préférée :oops2:

530f2d3d4a3a3.jpg
13094
surtout que la le cherry fait limite clownburst comme même.:oops2:
13095
j'ai regardé d'autres cherry... c'est étrange cette finition, avec le temps, on dirait que le contraste s'accentue par rapport à la partie centrale.. sur des cherry récentes, ça paraît plus nuancé. Après, à l'inverse, j'ai en vu ou le cherry tournait au rose pâle... marrant quand même l'effet de l'exposition à la lumière sur les objets...
13096
En tous cas le mec semble soigneux avec ses pelles c'est un point positif.
13097
échange contre quoi ?
perso je déteste le cherry burst ça fait jouet pas sérieux
13098
Citation de Xavier :
Bary: non spas a elle la boutique. Mais elle habite dans les apparts au dessus.


ah ok bah on est vraiment voisines , je suis presque en face dans cette rue
13099
sa SRV
13100
Oui, soigneux le monsieur.. toutes les prises sont comme ça... avec chiffon à chaque fois, et pas de pets visibles sur la gratte. Première main, me dit-il. Arffff, mais ce rouge quand même...