Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 094 415 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : jarrive en retard (partiels oblige) mais merci les copains pour vos compliments su ma tokai.
j'ai eu le coup de foudre avec cette gratte et les mecs la trouve joli en général, mais par contre ma copine et ma mère la trouve dégueulasse...
ma copine me dis même qu'on dirait un sac à main en croco :((( (véridique!)

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
192
Vend ta copine et ta mere et t'en rachete une autre :bravo:
193
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
194

Hors sujet :

Citation : ma copine me dis même qu'on dirait un sac à main en croco


Comme elle a l'air de s'y connaître, à la prochaine St Valentin tu lui achètes ça :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

195
Beurk loooool ca ma fait une boul a l'estomac ! :nawak: :nawak: :beurk:
196
Merci pour le sac à main j'y penserai quand j'aurai plus de sac poubelle :lol:

sinon pour jeangusyoung,

Citation : Euh... attends... me dis pas que tu possède les 6 Tokai en photo dans ton profil. C'est pas vrai hein ?


non malheureusement... ça vient du gars à qui j'ai acheté la mienne.. mais c'était tellement bô que j'ai mis la tof sur mon profil :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
197

Citation : Sympa! Une US, tête 70's avec des mécaniques autobloquantes? C'est toi qui les a rajoutées? C'est quel modèle?


Oui Xochitl c'est bien une highway one 2006 transformée(mécaniques à blocage schaller,micros kinman woodstock plus,sillet en os,nouvelle plaque,vibrato qui repose sur le corps).C'est David Glenn Bembananga(david's custom shop)qui a fait les modifications vu que j'habite à 5 minutes de son atelier.Désormais elle a tout d'une grande.Il faut juste faire attention au vernis.Mais alors quels sons !!!
198
Tiens, ma strat Warmoth sort aussi de chez David Glenn (vernis, finition).
En photo sur mon profil.
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

199
200

Hors sujet : c'est le meme plafon que chez moi... :roll:



C'est toi qui a modifié la basse et la gratte de gauche ?