Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2252Posté le 04/05/2011 à 10:06:12
ouaip, je préfère également ma première, celle de gauche donc. Mais étant tombé par hasard sur une proposition d'échange, je ne pouvais pas laisser passer l'affaire .
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2256Posté le 04/05/2011 à 12:46:52
j'ai obtenu la deuxième en échange d'ine Ibanez que j'avais un peu de mal à revendre sans la brader et comme vous savez, ces grattes sont rares et comme je suis fan....
J'avais pas trop envie de laisser passer cette affaire d'autant que le vendeur était prêt à se déplacer.
Ce n'est pas tout à fait la même, la 1ère (à gauche) a le manche conducteur en carbone tressé et la seconde le manche conducteur 90/10 (tige carbone dans le bois) et plus fin aussi. Le corps n'a pas le m^me sandwich de bois non plus. L'électronique est identique.
Pour l'instant je garde les deux. Ensuite on verra, en cas de nécessité.....Sinon, je n'ai plus que ces deux. J'avais 7 guitares toutes confondues avant.