Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 951 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2231
2232
pas banale la couleur !!
2233
Yup c'est pourquoi j'ai craquer j'suis un peu blues man sur les bords

2 PAF 57, poutre de renfort en acajou le lien indispensable entre une LesPaul et une ES335

Une rareté devenue collector que j'ai ramené de Chicago: ES 135 qui ne se fait plus maintenant.

Le model a évolué pour une ES 137 beaucoup plus cher et pas forcement avec des PAF57'

120107back.jpg
2234
Ma petite dernière que j'ai fini ce matin : un petit kit thomann sg sur lequel j'ai remplacé l'accastillage pourri par du bon matos et sur lequel j'ai remis mes vieux gibson 490T et 498R. et bas ça le fait en fait ! :D:image.php
2235
Les micros, ça serait plutot du 498t et 490r non ?

Je suis Charlie

2236
2237
Elle a de la gueule cette SG like, A priori ce n' est pas une Epiphone G310, le corps respcte bien les courbes de la SG alors que les Epiphone ressemble a la SG de loin ...
2238
2239
En effet je me plante toujours dans les lettres de micros :lol:
C'est un simple kit thomann Harley benton à 88€, je voulais voir ce que ça donnais et en fait le manche est bien droit et bien fretté/limé.
Hormis les bois utilisé, la découpe est la même mais sans chambres de résonnance et avec 4mm d'épaisseur en plus pour le manche, d'autre part il n'y a pas l'angle traditionnel des gibson, le manche est droit par rapport au corp. En gros il y a quelques finitions à faire pour pllus de confort, mais pour ce prix là je ne m'attendait pas à pouvoir faire une gratte qui tienne la route ! Surtout que pour la dernière que j'ai fabriqué (en entier à partir d'un bloc d'acajou et d'une table en érable) le manche (que je n'ai pas fait) m'avait couté près de 200€
2240
Manche vissé aussi nan ?

Je suis Charlie