Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 930 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2271
Arf oui la poussière au soleil ça pardonne pas :oops:
JaZzCoRe sucks...
2272

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 00:12:35 ]

2273

Marchent pas les photos icon_cry.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2274
Oups là !
Corrigé m'sieur.
Merci !
2275
elle était belle l'explorer :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2276
Oh une quilted top, on en voit pas beaucoup très jolie :aime2:
JaZzCoRe sucks...
2277
j'espère que t'en a tiré un bon prix de cette explo..? dure a trouver ds cette finition de nos jours ...que ce soit neuf ou d'occas:police:
WIPLASH!!
2278
dioulig
Je te suggére de pousser plus loin la personnalisation de ta LP, en changeant les mécaniques, qui ne tiennent pas l'accord si tu te retrouve à avoir un gros coup de blues, et à les remplacer par des Grover qui elles ne bougeront pas! Et tu auras une bonne assurance "Bluesman" avec un son Gibson
look at this >>>;)

657628Grover1.jpg

et

205188grover2.jpg

:bravo:

2279
J'ai plusieurs Gibby en fait, toutes avec les klusons deluxe d'origine elles tiennent bien l'accord, si ça tient pas c'est souvent dû à un mauvais montage et pis j'aime bien les kluson ça vieillit bien :bravo:

Pas commune ton ES :aime2:
JaZzCoRe sucks...
2280
Par contre un peu flippants les pointers de ta LP francklechti:
http://www.lefranck.fr/musique/matos/potard-de-les-paul.jpg
sur la mienne j'ai mis ça:
image.php
image.php
JaZzCoRe sucks...