Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 949 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2321
@room135,
dans le topic, il est spécifié que le made in usa est loin d'être systématique ??
2322
Bonne nouvelle pour le trussrod, nous voilà rassuré, mais a-t-on avis de qu'elle année date-t-elle?
Quelles sont les infos que t'a fourni le vendeur au moment de l'achat?
2323
le vendeur m'a annoncé 2000.
La guitare fait plus vieille, comme si elle était resté à l'humidité un certain temps , les parties mécaniques sont relativement mat.
ma lag de 1989 a l'air d'une jeunette à coté !
Par contre, la table est vraiment nickel.

Le vendeur est quelqu'un qui a déjà vendu plusieurs Lp, sur e-bay et en magasin.:?:

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 22:25:05 ]

2324
J'ai pas de photo, mais le dos de ma tête est exactement comme celui de khronegon en page 228,
hormis made in usa absent et numéro de série tamponné, non gravé.

J'ai bien un retour de binding sur les frettes:lol:.

Mais regarder la photo de ma tête p226 (mise en ligne par Alain147 )
Ce n'est pas l'inscription qui est haute, ce sont les mécaniques qui sont basses :8O:
C'est assez évident par rapport à la photo de Alain147

Le techos qui a mis le manche dans la machine a dû abusé sur le whisky.
2325
2326

2327
Oui bonne nouvelle pour le truss, l'élec a peut-être été modifiée, en général au custom shop ils mettent des condo repros bumblebees et pour les potards ils mettent du cts.

Pour dater la guitare il y a ce lien aussi mais je ne sais pas si ça marche pour les grattes du custom shop:
http://www.guitardaterproject.org/gibson.aspx
JaZzCoRe sucks...
2328
ok dioulig et room135, merci pour vos liens.
je me suis embarqué dans un site zarbi hier pour les n° de série et ça n'a rien donné.

je vais sur vos liens et je vous dit quoi.(euh, oui, je suis chti)
2329
ok dioulig et room135, merci pour vos liens.
je me suis embarqué dans un site zarbi hier pour les n° de série et ça n'a rien donné.

je vais sur vos liens et je vous dit quoi.(euh, oui, je suis chti)
2330

photo de famille:

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux