Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 183 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

greg lefonctionnaire

elle va encore subir deux trois modifs, notamment d'autres lace sensor pour remplacer les US std.
Une p'tite télé est en chantier là, mais ça devrait pas tarder.
Je suis Charlie

Anonyme

>greg
Esthétiquement ça fera + homogène si tu mets des lace sensor
>Dixcove
Ta strat candy cola fera relic, et vintage ce qui est du + bel effet à mon avis
J'ai hâte que la mienne s'use et qu'on voit apparaitre le bois dessous.
Au fait, je positionne le switch sur 2 pour avoir un son mellow et bien typé Strat comme j'aime.
et vous ?
[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:06:03 ]

Dixcove

Mais la positiom 2 offre un bon petit son bien jazzy que j'utilise aussi de temps en temps

W-Addict

sonicsnap

Très belle série de Strato dans les pages précédentes.. Félicitations les amis! J'ajouterais bien la mienne (une Squier de 1983), mais je n'ai plus d'appareil photo numérique et mon Nokia refuse de transférer ses photos sur un Mac..

Arnice

sonicsnap

Non, c'est un machin antique qui ne peut se connecter au net! Je suis vraiment rétrograde en matière de téléphonie!

Snakepit63

@ Snakepit63 : très belle ta gratte. J'aime aussi le kitch moumout'powa de l'étui, ça fait rock

Ben, c'est Gibson, c'est clair que j'ai vu mieux qd meme comme moumoutte ^^

Dixcove

Très gros HS mais je sais pas trop ou poser ma questionsje suis en train de passer une commande mais au moment d'acheter de nouveau câbles de grattes je ne sais pas trop lesquelles choisir je me suis arrêtter sur ces deux:
https://www.audiosource.ch/guitares/cables-guitare/cxi-3-pp-vintage.html
https://www.audiosource.ch/guitares/cables-guitare/csi-3-pp-silent.html
La différence de prix se justifie t'elle vraiment? C'est pour un usage purement Home studio, donc quelques enregistrement et aucun live de prévu. Merci

Doc Plus

Hors sujet :
Non pas justifié. La fine couche d'or c'est de l'idiophilie et le switch silent c'est gadget.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dixcove

Meur'saw

Dixcove

Faut bien meubler le topic

[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 01:42:19 ]

Anonyme

allez je fais pareil que toi

mes joujoux au repos, canapé, bien mérité car répet avec mon pote toute l'après midi + réglages de la strat et changement de cordes de la 137.
http://img838.imageshack.us/img838/7346/p9tu.jpg
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 19:35:52 ]

FAiRLiGHT

y'a pas le canapé rose !

BlueChris

Dixcove

Anonyme

>Blue Chris
j'aime beaucoup la Gib LP DC , ça sone super et c'est très agréable à jouer cette gratte
>Dixcove
c'est quoi en haut du manche , le truc jaune et vert ???

Dixcove

>Dixcove
Un petit bracelet brésilien porte bonheur qu'une amie m'avais donnée avant de partir, la légende dit qu'il faut faire un voeux quand tu l'attaches et le jour ou il se décroche ton voeux va se réaliser

Anonyme

Ici a AF ça fait belle lurette qu'il y a eu séparation de l'église et de l'état se renseigner après de la modératur (bon nous de disons rien au révérend par égard à son grand age).
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 21:20:52 ]

Doc Plus

Citation de : Bary Tone
je connais ce règlement depuis si longtemps, qu'en tant que vétéran d'AF j'ai une procuration , demande à l'évêché, le révérend a signé, canapé écru accepté
![]()
Ce document doit être un faux.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

FAiRLiGHT

enfin là faudra pousser les murs

Jeygiro

Moi j'attends un canapé rose..
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Citation :>Dixcove
Un petit bracelet brésilien porte bonheur qu'une amie m'avais donnée avant de partir, la légende dit qu'il faut faire un voeux quand tu l'attaches et le jour ou il se décroche ton voeux va se réaliserMais comme il était trop petit je l'ai mis sur ma gratte et j'y pense à chaque fois que je joue
.
très romantique

Anonyme

Nope le canapé écru, blanc ou crème ce n'est que pour les acoustiques, cependant une dérogation plaid rose existe, il faudra se renseigner auprès des autorités compétentes.
Ici a AF ça fait belle lurette qu'il y a eu séparation de l'église et de l'état se renseigner après de la modératur (bon nous de disons rien au révérend par égard à son grand age).

- < Liste des sujets
- Charte