Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 115 819 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2771 Posté le 16/10/2011 à 16:53:54
Tiens, comparée aux autres, tu penses quoi de ton épiphone ?
Je suis Charlie
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2772 Posté le 16/10/2011 à 19:36:23
Citation de CreepingMat :
c'était histoire de coller tous mes instrus à cordes Tu triches! Pas le doit au Ukulélés et aux violons!
Citation de greg :
Parce que j'aime pas ça tout simplement Pas de strat toujours...
Bouh...
Citation de greg :
Disons que si on met de coté le poids du manche qui fait tomber la gratte une fois sur sangle (comme toutes les sg d'ailleurs) et le fait qu'elle ne soit pas encore réglée, elle est assez agréable à jouer, les EMG 81/85 ont la patate meme si je trouve qu'ils envoient moins (au niveau volume) que ceux de ma fausse LP noire ou de la LTD, bizarre d'ailleurs puisque c'est les memes micro (kit zakk wylde sur la LP et kerry king sur la ltd)Tiens, comparée aux autres, tu penses quoi de ton épiphone ?
D'ailleurs en parlant de réglages, y'en a encore pas mal qui doivent passer faire un tour chez le luthier : les 2 LTD, la schecter, l'ibanez et l'épiphone
Et je parle meme pas des basses
Ca va encore me couter cher tout ca :s
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2773 Posté le 16/10/2011 à 20:20:52
Gears of War
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2774 Posté le 16/10/2011 à 20:53:36
j'ai pas pu résister qd j'ai ouvert la boite et que j'ai vu les autocollants
et le pire c'est que ca masque meme pas un pain !
de toute façon c'est la seule que j'aurai pu décorer, les autres ne sont pas assez abimées pour ca encore
et le pire c'est que ca masque meme pas un pain !
de toute façon c'est la seule que j'aurai pu décorer, les autres ne sont pas assez abimées pour ca encore
[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 20:54:45 ]
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2775 Posté le 16/10/2011 à 23:55:58
J'adore ta Ibanez ! De toutes, c'est vraiment celle que je trouve la plus belle !
Le 89 est d'origine ou c'est toi qui l'a installé ?
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2776 Posté le 16/10/2011 à 23:58:01
L'Ibanez c'est quel modèle, d'ailleurs ?
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2777 Posté le 17/10/2011 à 00:37:50
C'est une SA260 upgradée pour les micros.
Un des meilleurs rapport Q/P d'ailleurs, surtout en occaz aux alentours de 250 euros...
Quand on pense qu'on a à peine une squier pour le même prix
Un des meilleurs rapport Q/P d'ailleurs, surtout en occaz aux alentours de 250 euros...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 00:42:15 ]
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2778 Posté le 17/10/2011 à 08:52:30
suis tombé une fois chez un cinglé à qui je revendais ma Ibanez. Il avait toutes les ESP les + folles (les G. Lynch samouraï et autre joyeusetés tigrées), pas moins d'une trentaine de pelles (toutes des ESP) sur rack allignées sur ses murs et au sol ainsi qu'une superbe LP 59.
L'hallu...
L'hallu...
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Bnji44
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2779 Posté le 17/10/2011 à 13:11:48
Samho, est-tu sûr que c'est ce modèle ? Le troisième potard est d'origine ?
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2780 Posté le 17/10/2011 à 13:18:39
Citation de Bnji44 :
Nan je l'ai installé, c'est un kit 89/SA/SA. J'ai du percer la gratte pour ajouter le potard du milieu, histoire d'avoir une tona par micro simple.J'adore ta Ibanez ! De toutes, c'est vraiment celle que je trouve la plus belle !
Par contre pour ceux qui voudraient faire la meme chose, il faut savoir qu'après avoir installé le kit complet, il n'y a pas assez de place dans la cavité pour la pile donc j'ai bidouillé une pile de 9v avec 3 piles bouton de 3v empilées (piles bouton CR2032)
Il faut aussi penser au jack long stéréo parce que celui d'EMG est un jack classique
Citation de Bnji44 :
SA260FML'Ibanez c'est quel modèle, d'ailleurs ?
Citation de Samho :
C'est de l'arnaque ! j'ai payé la mienne 150 € C'est une SA260 upgradée pour les micros.
Les micros sont plus chers que la gratte d'ailleurs (230 €) mais bon ca valait le coup parce qu'elle sonne plus que bien
- < Liste des sujets
- Charte