Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 845 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2771
Tiens, comparée aux autres, tu penses quoi de ton épiphone ?

Je suis Charlie

2772
Citation de CreepingMat :
Tu triches! Pas le doit au Ukulélés et aux violons!
c'était histoire de coller tous mes instrus à cordes :-D

Citation de greg :
Pas de strat toujours...
Bouh...
Parce que j'aime pas ça tout simplement :-D

Citation de greg :
Tiens, comparée aux autres, tu penses quoi de ton épiphone ?
Disons que si on met de coté le poids du manche qui fait tomber la gratte une fois sur sangle (comme toutes les sg d'ailleurs) et le fait qu'elle ne soit pas encore réglée, elle est assez agréable à jouer, les EMG 81/85 ont la patate meme si je trouve qu'ils envoient moins (au niveau volume) que ceux de ma fausse LP noire ou de la LTD, bizarre d'ailleurs puisque c'est les memes micro (kit zakk wylde sur la LP et kerry king sur la ltd)

D'ailleurs en parlant de réglages, y'en a encore pas mal qui doivent passer faire un tour chez le luthier : les 2 LTD, la schecter, l'ibanez et l'épiphone
Et je parle meme pas des basses :mdr:

Ca va encore me couter cher tout ca :s
2773

Gears of War  bravo

2774
j'ai pas pu résister qd j'ai ouvert la boite et que j'ai vu les autocollants :-D

et le pire c'est que ca masque meme pas un pain ! :mdr:

de toute façon c'est la seule que j'aurai pu décorer, les autres ne sont pas assez abimées pour ca encore :-D

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 20:54:45 ]

2775
J'adore ta Ibanez ! De toutes, c'est vraiment celle que je trouve la plus belle ! :aime:

Le 89 est d'origine ou c'est toi qui l'a installé ?
2776
L'Ibanez c'est quel modèle, d'ailleurs ?
2777
C'est une SA260 upgradée pour les micros.

Un des meilleurs rapport Q/P d'ailleurs, surtout en occaz aux alentours de 250 euros...

Quand on pense qu'on a à peine une squier pour le même prix :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 00:42:15 ]

2778
suis tombé une fois chez un cinglé à qui je revendais ma Ibanez. Il avait toutes les ESP les + folles (les G. Lynch samouraï et autre joyeusetés tigrées), pas moins d'une trentaine de pelles (toutes des ESP) sur rack allignées sur ses murs et au sol ainsi qu'une superbe LP 59.
:8O:
L'hallu...:8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2779
Samho, est-tu sûr que c'est ce modèle ? Le troisième potard est d'origine ?
2780
Citation de Bnji44 :
J'adore ta Ibanez ! De toutes, c'est vraiment celle que je trouve la plus belle ! :aime:

Le 89 est d'origine ou c'est toi qui l'a installé ?
Nan je l'ai installé, c'est un kit 89/SA/SA. J'ai du percer la gratte pour ajouter le potard du milieu, histoire d'avoir une tona par micro simple.
Par contre pour ceux qui voudraient faire la meme chose, il faut savoir qu'après avoir installé le kit complet, il n'y a pas assez de place dans la cavité pour la pile donc j'ai bidouillé une pile de 9v avec 3 piles bouton de 3v empilées (piles bouton CR2032) :-D
Il faut aussi penser au jack long stéréo parce que celui d'EMG est un jack classique

Citation de Bnji44 :
L'Ibanez c'est quel modèle, d'ailleurs ?
SA260FM

Citation de Samho :
C'est une SA260 upgradée pour les micros.

Un des meilleurs rapport Q/P d'ailleurs, surtout en occaz aux alentours de 250 euros...

Quand on pense qu'on a à peine une squier pour le même prix
C'est de l'arnaque ! j'ai payé la mienne 150 € :mdr:
Les micros sont plus chers que la gratte d'ailleurs :mdr: (230 €) mais bon ca valait le coup parce qu'elle sonne plus que bien