Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 744 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

la nouvelle gratte de mon frangin
Gibson advanced Jumbo de 2010 (ré édition d'un ancien modèle)
[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 20:10:04 ]

Danelectro

Anonyme

Ma bon il y a eu et il y a tellement de modèles et de déclinaisons chez gibson ue c'est compliqué de se repérer. En tout cas très belle gratte féloches au frangin

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

Il a revendu sa J45 square shoulder, et il a aussi une Martin D35 le saloupiot, bon en même temps c'est un vrai guitariste lui

Anonyme

Anonyme

en tout cas je peux affirmer que la musique et la guitare en particulier m'ont énormément aidé dans la vie, voire même peut être sauvé la vie cette année après ce que j'ai vécu
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 11:06:32 ]

Anonyme

Dantehicks

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Anonyme

stratvinc

pas fana des Les Paul (mais ça n'engage que moi)
par contre les 2 autres
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Anonyme

...Et pis c'est tout ce que mérite une Strat'!
(essaie la laine d'acier 000, pour matifier-légerement- le verni, c'est top!)
(et ça pour les métaux)
Effectivement la laine d'acier 000 est très bien pour matifier le vernis.
J'ai ensuite jauni au café les boutons et le switch en plastoc blanc, reste maintenant le pickguard

à part le changer je ne vois pas d'autre solution . As tu une idée ?
Pour vieillir les métaux , je vais utiliser le produit indiqué sur le site.

Dixcove

à part le changer je ne vois pas d'autre solution
Attend 6 ans

Anonyme

Dixcove

purplebash

Un p'tit pickguard en vintage White? D'autres modèles sur le site...
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

compatible avec une mex standard ? le site est sérieux ?

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 09/07/2013 à 23:52:20 ]

Anonyme

Anonyme

Sur une strat CAR le pickgard que je préfère c'est le greenmint comme sur les CP 60.

Anonyme

je vais commander ici, pickguard et pickup covers aussi
https://www.northwestguitars.co.uk/stratocaster-scratchplate-pickguard-will-fit-genuine-fender-guitars/
Tes Gib sont superbes mon ami, l'accoustique et la LP mini hum feraient bien mon affaire

Anonyme

Sinon le pick green mint sur la photo est très vert par rapport à celui que j'ai sur la mienne.
[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 06:51:11 ]

Anonyme

La Midtown est partie hier, le mec était enchanté par le son de la gratte et du Vox (il veut le même)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte