Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 838 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2741
En tous cas, c'est du beau boulot!

L'illusion est la et faut vraiment avoir le nez dessus pour se rendre compte que l'autocollant n'est pas de la taille des cases.

Jolie.

Des photos des miennes viendrons bientôt si tout se passe bien.

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

2742

Avec un autre point à coller par dessus, fourni avec le sticker

2743
Mes trois guitares low-cost

image.php

Y a intérêt d'aimer le SunBurne :bravo:

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

2744

La première de 73 me rappelle ma vieille Michigan.

 

Le corps est plus fin qu'une Télé "normale" aussi?


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

2745

Diazene, j'ai des stickers du genre depuis plus de 1 an sur ma basse et ma seche. Ca se décolle pas, ca bouge pas, mais selon la forme du sticker là ou tu joues beaucoup, il peut s'abimer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2746
Citation :
Le corps est plus fin qu'une Télé "normale" aussi?

oui il est très fin, en contreplaqué il m'a semblé quand j'ai vu l'intérieur. Des clefs en plastique..c'est pas la grande classe mais le vibrato flottant marche très bien, beaucoup mieux que sur la nouvelle. Le chevalet à l'origine sonnait faux, j'ai enlevé les vis pour pouvoir régler les octaves alors çà se balade un peu.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

2747

2748

L'était pas bleue ta télé, la truite?

2749

Bah nan icon_mrgreen.gif

2750