Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 623 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

le reverend

j'ai toujours été surpris du volume sonore des J-200, plutot en retrait par rapport à ce que leur (grosse) forme laisserait croire.
faudra que je vienne écouter la tienne ! (ce qui ne changera rien à la hideur du chevalet moustache et du pick-g, ce qui est dommage parce que tout le reste est beau)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ah bon, tu peux pas inviter tous les guitaristes de ce sujet pour une démo ?
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:23:33 ]

Anonyme

ah bon, tu peux pas inviter tous les guitaristes de ce sujet pour une démo ?
Si mais ce jour là on louera un putain de parc des expo et il y aura aussi Fairy et greg comme ça on fera une grande braderie

FAiRLiGHT

Anonyme

ps : je pose une option pour la AFD et sur la SRV de Lulu...
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 17:45:31 ]

Dixcove

FAiRLiGHT

Anonyme

Citation :
et sur la SRV de Lulu...

Anonyme

Dixcove

Anonyme

Mais je te le dis ne t'en fais pas pour ça sauf pour une éventuelle revente. Sinon il fallait prendre une grosse marque. L'important c'est le son non ?
Moi aussi je suis un maniac avec mes grattes mais bon dès fois il faut savoir faire des concessions.

le reverend

Anonyme

... boah, j'ai une ibanez prestige coréenne, qui fait concert/ répét et qui prend pas une ride.. la flying v que j'utilisais avant, le moindre truc, c'était la rayure / le pet... le nitro ricain, c'est beau, ça sent bon mais alors
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:08:03 ]

Anonyme

FAiRLiGHT

Le nitro lui est "poreux" et laisse passer la transpi, l'air et le son, je ne dirai pas qu'il laisse respirer le bois puisque techniquement il est mort mais de façon sonore oui

j'ai récemment nettoyé ma gibson avec les produits conseillés pour le nitro (en gros les 3 flacons gibson luthier's choice) et franchement j'aurai jamais pu avoir cet éclat avec du polyuréthane
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:13:22 ]

Danguit

Anonyme

Hors sujet :
Chez moi, c'est passé au bout de 10 mns...
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:17:55 ]

Anonyme

Citation de FAiRLiGHT :
j'ai récemment nettoyé ma gibson avec les produits conseillés pour le nitro (en gros les 3 flacons gibson luthier's choice) et franchement j'aurai jamais pu avoir cet éclat avec du polyuréthane
tu prêches à un convaincu... , mais du coup hyper fragile.

FAiRLiGHT

tu prêches à un convaincu..., mais du coup hyper fragile.

Mesdames ...

Dixcove

Anonyme

Pour revenir aux site de vente par correspondance, sachez que vous n'apercevrez plus rien de la gamme Martin à part en stock B pour évacuer ce qu'il reste sur le site Thomann !
La raison en est la pratique de tarifs vraiment trop bas de leur part et donc instauration d'une concurrence déloyale . C'est MARTIN & Co ou son imprtateur qui en ont décidé ainsi . Comme quoi, les "jeux" ne sont jamais faits _
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:41:44 ]

Anonyme

Citation de dixcove :
Oui je pense que c'est du nitro mais faudrais que je me renseigne mais c'est pas si grave vu qu'elle a un son de son et ça va la reliquer plus vite
Sur les sites, pour ton modèle, ils disent juste : "vernis vintage haute brillance"
Je connaissais pas la marque BLUERIDGE, mais en cherchant, j'ai vu qu'elle vient de l'enseigne "SAGA Musical Instruments", installée à San Francisco et qui fabrique en Asie... et qui conçoit aussi les guitares manouches GITANE, j'en avais une
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 18:51:34 ]

Anonyme

SUPERBE ta J-200 !!!

- < Liste des sujets
- Charte