Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 922 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
2841
J'ai eu une BLADE et je n'ai pas accroché . Je trouvais ça fade sans personnalité , superbe gratte mais trop lisse .
2842
Je l'ai rentré en début de semaine donc pas encore eu le temps d'en faire le tour mais le changement de micros est déjà prévu de longue date, c'est juste qu'il y a des délais un peu long pour ce que je veux.... Et ça va tout changer à mon avis, surtout avec le préamp que je trouve très pratique.
Objectif : sons typiques strato + réserve de patate au cas où ça dérape :mrg:

Par contre je sors d'une strato CS de chez Léo et question finitions-qualité-bois-équipements-possibilités, Blade c'est juste 2 fois moins cher et 2 fois mieux, cherchez l'erreur...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 23:30:57 ]

2843
Dis Samho, t'habite où?
Histoire que je vienne te piquer ta NH4 =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 00:00:45 ]

2844
Le vibrato de la RH4 est sans conteste la plus belle surprise. Vous constaterez que les 6 vis de fixation plaquent la partie visible du vibrato contre la table pour plus de sustain et c'est en fait la partie métallique (non apparente) qui bouge à l'intérieur de la cavité.
Souple, facile d'utilisation, fiable, triturable dans tous les sens, indestructible, l'invention du siècle, une merveille ce truc!!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2845

DAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bavebavebavebavebavebave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2846
une V**** bleue et une Xavier petit pour moi svp.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2847

Haaaaa mais autant je déteste les formes fender-like, autant l’accastillage de la blader RH4 ainsi que son pickgard me font trop de l’œil... chui méga jaloux elle est trop belle...

Une petite tête Jackson la dessus et ça dépasserai la perfection mrgreen

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

2848

Vigier Foods, tu m'étonne à flasher sur la Tiger....  mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

2849
la Xavier Petit est vraiment pas mal je trouve.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2850
....ce manche Tigré, corps acajou pour changer, et la couleur de la Blade est sympa. Quand à la Vigier, ben avec une couleur Midnight blue ce serait vraiment cool (ils font plus, y'a que moi qui n'en ai...

http://img187.imageshack.us/img187/5044/dscn3561.jpg

en table ondée.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 13:23:03 ]