Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 116 184 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Meur'saw
fuzzstone
Keith richards Power!
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Pretextat
Dis donc Crossroads J'inviterai bien ta copine canadienne à venir dîner un de ces soir .
:MaudisFrancais: .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Pretextat
Ma nouvelle :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Jeygiro
Félicitations !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
gojats
si tu pouvais en dire un peu plus, le manche, les micros, le sustain, l'équilibre..etc
c'est plus près d'une Télé, d'une LP ou d'une Gretsch serie Jet ?
Vas-y Jo, parle, livre-toi, déballe tout non d'une pipe, mets toi à table, crève l'abcès qui ronge ta conscience... des augures sombres et ténébreuses pointent leurs doigts noueux dans les recoins de mon âme, si je n'en sais pas plus dans les heures qui viennent
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Ma Louloute Principale:
Une Gretsch g5120 Electromatic. Version light et "abordable" des mythiques 6120. Chouette guitare, un son bien criard, une bouille d'enfer!
Sa petite frangine, une très sympa Ibanez SZ520:
Un son très rock, très gras...peut être plus pensée pour le métal à l'origine, mais elle colle bien avec le délire 70's et punky que je lui demande
Depuis peu est arrivé dans la famille une Danelectro 56:
Pas de photos toute seule malheureusement. Cette coquine de Dano se dispute un peu le rôle de gratte principale avec la Gretsch en ce moment. Excellente gratte, impressionnant de voir le grain et le coffre qu'elle a, quand on pense à son prix (ça tourne autour de 350€ neuf!)
Pour varier les plaisirs, une géniale Ibanez BTB, toute équipé en Bartolini.
Très agréable à jouer, et son fantastique...et je la trouve belle.
Une autre basse, une Yamaha RBX que j'ai eu pour mes 14ans (pas hier donc). Mon premier instrument à corde rien qu'à moi. Difficile à jouer, une electronique foireuse et pleine de buzz, mais un certain charme...j'enregistre encore parfois avec
Dans la série des grands mères, sur le fauteuil de la batteuse une Leduc Merlin qui a 35 balluches:
J'ai aussi 3 autres petites merdouilles dont je n'ai pas de photos. Une copie Strat fretless, une Yam RGX, et une Maison jesaisplusquoi
...ah ouai, j'oubliais: FLAG
francklechti
- < Liste des sujets
- Charte