Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 875 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3381
Ca peut etre tres sympa cette G&L mon pere en a une c'est presque plus fender que fender la tu passes d'une lp a du G&L fairlight va dire que tu passes a l'enemi ;-)
3382

vodevil: je te hais. Donne-moi ta Tele, ça ira beaucoup mieux après  bavebavebave

a_meursault: de LP à "copie modernisée" de Fender, il y a un monde! C'est quoi comme modèle?

3383
Citation de skellington53 :
Ca peut etre tres sympa cette G&L mon pere en a une c'est presque plus fender que fender la tu passes d'une lp a du G&L fairlight va dire que tu passes a l'enemi ;-)


en fait je reste fidèle à la tele, ma première gratte était une squier tele que j'ai toujours et que j'ai utilisé pour 90% de notre dernier album... mais je voulais vraiment une vraie bonne tele US... et puis j'ai toujours ma 50's tribute et ma DC special... j'adore le confort de jeu des gibson... le son aussi bien sur mais il n'y a rien à faire le son de la tele je le trouve juste magique... :-D
3384
Citation de bassmanklm :
de LP à "copie modernisée" de Fender, il y a un monde! C'est quoi comme modèle?


copie ? oui... si on veut, c'est un avis...

la LP est une studio lite de '91...
3385
C'est vrai que la tele c'est tout un univers en plus de profiter de celle de mon pere qui ne joue plus j'ai une squier et je veins de me faire peter une fmt hh que je n'a pas encore joue vu qu'elle est en renovation j'ai hate de voir ce que va donner cette derniere
3386

a_meursault: j'ai mis "copie" entre guillemets, pour signifier justement que ce n'est pas qu'une copie! bravo Ma question portait sur la G&L en fait, car je n'y connais rien en LP, mais un poil plus en Tele et Strat (y compris les modèles similaires de chez G&L). Du coup j'ai ma réponse.

Et je vais te dire une bonne chose:  bavebavebave

3387
Citation de bassmanklm :
a_meursault: j'ai mis "copie" entre guillemets, pour signifier justement que ce n'est pas qu'une copie!  Ma question portait sur la G&L en fait, car je n'y connais rien en LP, mais un poil plus en Tele et Strat (y compris les modèles similaires de chez G&L). Du coup j'ai ma réponse.
Et je vais te dire une bonne chose:  :bave::bave::bave:


argglll... arrête ! j'ai hâte de l'avoir dans les mains et de la brancher ! :-D
ma première vraie tele presque pil poil 20 ans après ma squier...
3388

et il va falloir que tu attendes jusqu'à demain soir pour en jouer? Comme je te plains!  mrgreen

3389

La petite dernière

Zappa is not dead. He just smells funny.

3390

T'auras pas une télé mais une ASAT et pour avoir une je t'assure que tu va pas regretté, encore que la mienne c'est un modèle avec les micros céramiques.  Une vraie ASAT c'est mieux qu'une télé.

Et puis une G&L c'est une vraie Fender moderne avec les petites innovations/retouches qui vont bien par le Père de la guitare électrique.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!