Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 053 359 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
331
Moi je trouve ca sympaca aurait pu etre fait un peu plus soignement par contre. et puis va falloir vider ton porte monnaie encore un peu avant que la gratte soit totalement recouverte :mrg:
332
Thurston -> super ta gratte! Par contre tu aura un peu les boules quand l papier va commencer à s'user aux endroits stratégiques! ( sous l'avant-bras). Un conseil: vernis la! :bravo:
333

Citation : Un conseil: vernis la!



ca rique de niker un peu le son avec 15 couches de vernis.

par cotnre si tu veux la revendre il te reste plus qu'a devenir une star, sinon tu aura du mal :mrg:
334
Oh sur une éléctrique je pense pas que le vernis ca change grand grand chose, sinon, les autocollants auraient suffit a pourir le son ^^

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

335

Citation : Peut etre que la somme de tout les prix réunis fait le prix de la gratte



euh...c'est plutôt "la somme des étiquettes vaut 10 fois le prix d'achat de la gratte" :oops:

(la gratte est une storm... :oops: :oops: :oops: )

niveau son "étouffé par les autocollants", je ne me fais aucun soucis, elle n'a rien à perdre vu qu'elle n'a déjà rien... :volatil:
336
Thurston t'as dû passer une heure au rayon fruit et légumes.. :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
337
338

Hors sujet : sti__i c'est dégeulasse tu triches sur d'autres thread!

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

339

Hors sujet : hahahah :mdr:

340
La famille presque au complet :


Je suis Charlie