Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 900 réponses
  • 604 participants
  • 3 122 036 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
361
:jacky: :volatil:
362
Meuhnon! :peut jouer dans le noir: :mdr:
363
Ouais, c'est vrai on sait jamais que la pile lâche comme ça d'un coup en plein live, il pourra la remplacer plus facilement... :oops2:
364
>tctof
Oui je crois que c'est bien de Malcolm Young dont il est question au sujet de la Gretsch avec une cavité sans micro ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

365

Citation : je crois que c'est bien de Malcolm Young dont il est question au sujet de la Gretsch avec une cavité sans micro

C'est même de celle-ci qu'il s'agit :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

366
Je l'ai vu en magasin cette gratte elle est très belle, en bois blond. La prochaine fois j'l'essaye. Diapason court!
367
Comme quoi je dit pas que des conneries :mdr:
Faux pas sans fer
368
Marrant, d'ailleurs la Malcom Young Signaïtcheur a qu'un seul micro! Elle est fabriquée au Japon :|

C'est quel model, à la base?
369
Toutes les Gretsch sont faites au Japon, maintenant à part quelques entrées de gamme et quelques custom shop. Perso, ça ne me dérange pas, mais faudrait qu'ils arrêtent de présenter ça comme le mythe de la guitare états-uniennes dans leurs catalogues. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre : les profits et la légende. :nawak:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

370
>yoyo67
J'étais persuadé d'avoir vu dans un catalogue que c'est une Firebird, mais à aucun moment dans la liste des modèles Malcolm Young on ne parle de Firebird. Pourtant... :?!: J'suis pas fou... :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic