Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 225 669 vues
- 550 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Xochitl
blitzkrieg-alex
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
blitzkrieg-alex
azzy123
blitzkrieg-alex
azzy123
Anonyme
blitzkrieg-alex
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
vodevil
Hors sujet : Alors Fredian, ce manche de Highway il te convient?
C'est quand qu'on va où?
fredian
Hors sujet : la première impression est plutôt bonne, même s' il va falloir que je joues un peu dessus pour me faire une idée plus précise (je l'ai reçu hier). c'est vrai que la taille des frettes est plus importante que sur mes autres grattes, mais je pense que ça ne me posera pas de problème particulier. en tout cas, je le trouve superbe avec ce fin vernis mat, et c'est vrai que du coup, ça colle moins aux doigts
vodevil
Hors sujet :
au bout d'un an de jeu il est toujours niquel, on s'y fait vraiment je trouve et on développe même un style de jeu particuler
C'est quand qu'on va où?
Le_reskapé
vodevil
mais la faut que j'aille la faire régler, je manque carrément de justesse après la 12eme case
C'est quand qu'on va où?
fredian
blackwidow642
No Øne
S*ck my duck !
blitzkrieg-alex
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
vodevil
Hors sujet : le problème c'est que je n'arrive pas à régler les harmoniques (seulement de la corde de sol et de si) quand je tourne le pontet pour régler la justesse de la 12eme case, c'st bon ms des que je réaccorde je retombe beaucoup trop grave en 12.ça m'énerve
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte