Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Elle est très jolie, ta gratte, pyl86... par contre je me demande comment tu t'y prends pour poster les images. C'est pourtant pas compliqué:
1. héberger l'image sur un site prévu à cet effet (ça, tu as trouvé)
2. copier l'adresse de l'image (en général, ce genre de site te la donne - je crois que c'est là que tu as merdé)
3. coller cette adresse dans ton message
4. sélectionner l'adresse
5. cliquer sur le bouton au dessus des smilies...
6. y'a pas de 6.
[HS]
Tiens je vais en profiter pour me caser!!!
si vous avez un concert ou un enregistrement dans la region de poitiers ou de chateauroux et que vous n'avez qu'un budjet limité je vous fait tout ca a des prix défiant toute concurence
j'ai un studio mobile avec mackie en interface firewire (12pistes simultanées) et une sono (composée de tubosound, das et rcf amplifiée par du crest et du crown) d'env.18kw RMS et je sais m'en servir lol!!!
voila avis aux amateurs qui n'ont pas beaucoup de sous!!!
Si si c'est ma gratte je lui colle un ac30CCH vox au cul et c'est un vrai bonheur pour les sons clairs et crunch (ca peche un peu en overdrive mais je ne m'en sert pas lol