Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 866 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3431
;) corp en aulne 3 pièces superposées achetée 30 € chez casto, manche de variax 300 modifié, micros jazmaster 92 Japon racheté 50€ à un afien (merci sisiphus) et sinon que de la recup car le but était de voir si j obtiendrai un bon instrument à moindre coût. Tout est collé à la colle à chaud y compris le manche, tune o matic epiphone, et deux tracé erroné lors de l implantation du chevalet ( l habitude de faire des guitare droitier! ). Chaque épaisseur du corps fait 18 millimètre et il y a 2 grandes chambre acoustiques. J espère obtenir un don un peu boxy et que chaque corde se détache bien quand on les joue en accord. Je mettrais des demi audio une fois terminé ;)
3432

bave Bravo... 

3433
C'est quoi comme colle à chaud que tu as utilisé ?
3434
C est de la colle forte d ébénisterie Briancon à base de peau et de nerfs.
3435
Ok merci !
3436

Citation :

 et sinon que de la recup car le but était de voir si j obtiendrai un bon instrument à moindre coût.

 

 

Pis tu pourras aller poster sur le sujet  " L'importance des bois en lutherie est surfaite"  icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

3437
lol, ça reste de l'aulne, et je l'ai quand meme fait secher plusieurs mois histoire que ça ne bouge pas trop ;)
Après je kifferais bien d'en faire une en métal ou en plexi si j'avais les outils !
L'important c'est d'arriver à ce que l'on veut obtenir, les moyens ne sont qu'une formalité...adaptable.
3438
Je vous remet des photos sur le lien au fur et à mesure, demain ce sera teinte antiquaire ;)
3439
aria-jw-30.jpg
aria-jw-30-676264.jpg
aria-jw-30-676265.jpg
3440
Ca avance :
IMG_0390.JPG
Quelques photos de mes anciens projets :
IMG_0292.JPG
IMG_0240.JPG
P1040024.JPG
IMG_0262.JPG
IMG_0171.JPG
IMG_0277.JPG

Tout est là pour ceux qui veulent en voir plus :
https://picasaweb.google.com/113444064892904079227

Voili ;)

[ Dernière édition du message le 03/05/2012 à 23:43:23 ]