Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 234 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

FAiRLiGHT

Fairlight, à quand une blackmachine dans ta collection ?
tu vas bientot devenir distributeur officiel des luthiers européens
Si déjà on pouvait avoir une réponse de Doug à la simple question : "Tu fais encore des guitares ?"
Faudrait surtout penser a te faire endorser à force, ça reviendrait moins cher et t'en aurais 10 fois plus

Il faudrait aussi avoir un public et des évènements où montrer quelle marque on représente, ce qui est aussi loin d'etre mon cas. C'est pas avec une vingtaine de gars abonnés à ma chaine youtube que j'vais intéresser une marque, meme de médiators

Anonyme

Si tu savais le nombre de gars endorsés qui font la tournée des pmu + deux showcases dans le bouclard du quartier, matraquage facebook, belles photos et hop!

FAiRLiGHT

Je suis déjà bien content que Mayones ai bien voulu partager ma vidéo sur leur page fb

dioulig

Pas commun les frettes en éventail, et ça aussi: Répères fluorescents luminlays, les repères de la tranche s'allument c'est ça

Et soutient moral a Bary Tone au passage

W-Addict

picpus

Citation de : La Truite
Oh on est en 2013, deux/trois concerts par-ci par-là, une page youtube/facebook super active et à toi l'endorsement
Si tu savais le nombre de gars endorsés qui font la tournée des pmu + deux showcases dans le bouclard du quartier, matraquage facebook, belles photos et hop!
tu aurais des exemples?
pour ma pars, ceux de mon entourage qui sont soutenu par une marque,ont un excellent nivaux,de plus une l'actualité riche...

picpus

pour finir,il est possible pour n'importe qui d'être soutenu par une marque,mais il faut un minimum de compétences en pratique de l'instrument ou en lutherie et surtout,que ça soit reconnu, si ce n'est par le milieu pro aux moins par un grand nombre d'acheteur potentiel

FAiRLiGHT

Joli cette polonaise, ça peut servir à harponner le batteur quand il est trop relou
Pas commun les frettes en éventail, et ça aussi: Répères fluorescents luminlays, les repères de la tranche s'allument c'est ça

Sur une 6 c'est pas courant effectivement, on pourrait croire que ce n'est pas utile mais ça l'est

Les repères s'éclairent une fois chargés en lumière, un peu comme les fantomes LEGO pour ceux qui ont connu

crossroads

Avec ma Hummingbird :

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Anonyme

Variaxocaster

Ma nouvelle : Gibson Nighthawk Standard de 1996.
Magnifique gratte, j'adore cette couleur !!

Mais au fait c'est une "Special" pas une Standard.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

fuzzstone

la nighthawk et la hummingbird
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

c'est quoi comme micros ? ça doit bien le faire pour un blues roots

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

No Øne

Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour il faudra que je choppe une Blueshawk

S*ck my duck !

Variaxocaster

c'est quoi comme micros ? ça doit bien le faire pour un blues roots
Je possède depuis son apparition sur le marché (93 ou 94) une Nighthawk Custom, et je confirme que pour le blues bien roots çà le fait !!
Sinon, les deux micros sont de la série M1 de chez Gibson, le micro manche est un mini-humbucker et le micro chevalet et un double "slanted".
Félicitations !Je l'ai déjà dit, mais je le répète, un jour il faudra que je choppe une Blueshawk
C'est une idée qui me trotte dans la tête aussi, en plus çà ferais une petite sœur pour ma Custom !!

[ Dernière édition du message le 22/09/2013 à 16:49:16 ]

No Øne

S*ck my duck !

Variaxocaster

sonicsnap

Vraiment ravissante la Nighthawk! Gibson a fait très fort avec ce modèle. Je me demande pourquoi on la voit si peu souvent?

No Øne

OK comprendito No One, je penserai à toi avant de penser à moi !
Cétro sympa

Je te remercie

S*ck my duck !

purplebash

Elle déchaine les passions la NightHawk! Guitare très féminine et sensuelle. Par rapport à une LP, c'est madame Night (l'écuyère) et monsieur Paul (le bucheron).
... AF ON, NO Audio out...

Variaxocaster

Mais elle peut aussi être foudroyante comme le Faucon (Hawk) qui s'abat sur sa proie !!

Anonyme

stratvinc

Citation :
" la guitare sera ton ami pour la vie, on s'en fout un peu de ce qui se passera dans ton jeu l'important c'est de continuer à jouer"
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte