Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 258 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Ah ok merci.

souvent femme varie isn't it lud ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 07:17:21 ]

Anonyme

Je m'approche des sons de la 335 et des sons que j'aime, après vouloir une autre guitare ce serait de la gourmandise ça ferait doublon, et j'ai d'autres besoins :
carte son, enceintes, clavier, basse
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 07:20:48 ]

W-Addict

kristoc'h

souvent femme varie isn't it lud ?
je pense effectivement que tu gagnerais à investir dans une carte son ou tout autre système permettant de s'enregistrer pour ton soundcloud par exemple

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Gratt'oche

Non désolé je connais la sortie..............

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Oiseau Bondissant

Photo de votre guitare perso?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Gratt'oche

Faudra que je fasse de nouvelles photos tiens... En plus il en manque...

Anonyme

fuzzstone

la gretsch....( et le reste aussi
)
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Gratt'oche

t'as racheté des grattes ou quoi...
Nan mais il manque ma nighthawk, mon acoustique Fender, Ma Yamaha RGX, ma Washburn...
Faudrait que je fasse une photo de famille, mais faut que j'investisse dans un appareil photo panoramique

le reverend

ou un salon plus grand, avec du recul
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

No Øne

Ca fait du bien de réunir tout le monde de temps en temps. Evidemment, y'en a toujours pour se mesurer la taille du manche à table vers la fin du repas avec quatre ou cinq verres dans le cornet, mais bon c'est ça les réunions.
Y'en a qu'une qui manquait : une Epi LP Clownburst des années 90. Personne ne l'aime alors elle reste cloîtrée dans son étui. Elle sort jamais cette feignasse.

De gauche à droite, Line6 Variax 500, Gibson DSM, LP Junior 2009, LP Classic Honeyburst 1997, LP Custom AW 2011, LP GT Phantom Black 2006, Godin LGX (97 aussi me semble-t-il), Jackson Roswell MIJ et un petit uke.
Celles avec qui je m'entends le mieux sont la Classic et la Junior

S*ck my duck !

Barry Centre

Ah ok merci.
LOLOL, excellent !!!

Barry Centre (jeu de mots)

Meur'saw

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Meur'saw

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

chandl3r^

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Gratt'oche

La Roswell

Ça a toujours attisé ma curiosité cette gratte mais j'en n'ai jamais touché tu pourrais nous dire quelques mots à son sujet?

Anonyme

La Roswell
Ça a toujours attisé ma curiosité cette gratte mais j'en n'ai jamais touché tu pourrais nous dire quelques mots à son sujet?
Certains prétendent que ce n'est qu'une escroquerie. D'autres ne jurent que par elle et sont prêts à tout pour la voir, l'avoir. Le problème avec Roswell, y croire ou pas.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Gratt'oche

Nan mais là il a précisé que c'est une MIJ, pas la version US vendue 10 millions de Francs à l'époque hein!
- < Liste des sujets
- Charte