Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 592 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3701
3702
thedams,elle est magnifique ! :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3703
Merci, merci :bravo:
Je trouve le mélange blanc et crème très classe pour une LP...

Et en plus, elle complète très bien ma Strat' !
3704
J'ai essayé une LP Randy Rhoads Aged The Trout, j'ai pas été transcendé par le son, moins qu'avec la '54 RI Black Beauty, qui, selon moi, reste un de mes meilleurs souvenirs en son LP. Cela reste une jolie guitare :bravo:
3705
Elle serait toujours mieux que ma Lespaul chinoise en balsa!
3706
Peut être... En tout cas, pour son prix, j'ai trouvé que bon c'était pas ouf !

Le look en revanche est réussi, ce n'est pas une LP blanche en soi... Elle est jaune :-D
3707

on peut trouver de chouette Burny RR pour pas trop chere, elles sont assez courante et plutot bien foutu

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3708
Effectivement :bave:
3709
Qui ne rêve pas d'une Randy Rhoads...
Le blanc sur une Les Paul, c'est le summum de la classe :)
3710

Citation de : frador

Qui ne rêve pas d'une Randy Rhoads...
Le blanc sur une Les Paul, c'est le summum de la classe :)

 Approved.

Ma collec à moi :

S*ck my duck !

Mes ventes...