Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 096 112 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
3831
Qu'est ce que vaut ta Yam (3e en partant de la gauche)? J'avais failli prendre ça comme ça comme première gratte "à l'époque", mais finalement c'était hors budget, là je suis étonné de la voir entourée de grattes plutôt balèzes!
3832
Citation de .Gwe :
Qu'est ce que vaut ta Yam (3e en partant de la gauche)? J'avais failli prendre ça comme ça comme première gratte "à l'époque", mais finalement c'était hors budget, là je suis étonné de la voir entourée de grattes plutôt balèzes!
Ca sonne plutot bien, leur système A.I.R donne des propriétés assez acoustiques à la gratte, on s'en rend compte qd on joue sans la branche, ca résonne très bien
Coté micro j'ai changé les P90 pour des EMG HZ (P91/P92) qui sont des humbuckers format soapbar parce que je trouvais le sustain léger
Le principal défaut de cette gratte c'est le sélecteur de micros rotatif, déjà il est trop dur à tourner, il est difficilement accessible et c'est complètement à l'inverse de la gratte (mal pensé quoi) donc je l'ai viré pour y mettre un toggle et là c'est le bonheur
Et je termine par son plus gros atout : Le poids !
Seulement 2.5 kilos sur la balance, ce qui fait qu'elle est vite devenue ma gratte de backup pour les LP et au final je la prends au milieu du concert pour finir en reposant mon dos :-D
Niveau prix c'est vrai que pour une première gratte ca fait p-e un peu cher, moi c'est ma 3ème et je l'ai achetée en destockage chez un commercant du coin (300€ au lieu de 400)
3833
Ha oui modifiée comme ça ça doit être cool! Puis le design est bon aussi. Moi je suis pour les grattes frankenstein, je pousse parfois un peu trop le vice d'ailleurs :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 23:35:06 ]

3834
Telecaster 52 us de 2002 récemment échangé, j'ai monté un switch 4 positions pour avoir les micros en série.

510192DSCF5233.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 00:05:14 ]

3835
3836
ça a de la tronche une butterscotch !!! :bravo:
3837
ah ben voilà fairy tu nous présente enfin ta "petite" famille joli tout ça bon ben je sais ce qu'il me reste a faire acheter encore quelques grattes et commencer a prendre des basses.


la télé butter miam
3838

Salut à tous !

Voila mes p'tites chéries.

- Fender strat Mex upgrader micro Fender noisegate  bravo

- Cort CR 280 upgradé micro Dimarzio PAF 36eme anniv.  bravo

- Hamer Vector acajou upgradé micro duesenberg domino  bravo

- Dean Michael Schenker Custom flames.  bravobave

 

 

 

 

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
3839

quand même nous autres gratteux sommes quelque part de grands malades mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3840

oui tout à fait ! lol

"Etre ou ne pas être... ne pas être !!!" "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."