Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 485 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

Tu devrais regarder l'occas des Yamaha SA (Super Axe) et des Ibanez AS made in japan ou made in Korea qui suivirent car
c'est une qualité supérieure à la prod actuelle de la Sheraton . Il yen a parfois en occasion
comme ici par exemple
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1002573

Anonyme

voilà ma Yam SA 700 (et ma GB10) 2 guitares made in Japan
C'est de la très bonne lutherie, confirmée par mon luthier tout à l'heure. La réputation de ces guitares (Yamaha SA) n'est plus à faire.

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 21:33:23 ]

Anonyme

EDIT : on a le droit de mettre des photos de basse ici ou pas?
Je reçois la mienne demain normalement
Bah oui, t'as bien vu la mienne

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Oiseau Bondissant

ou bien là encore https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=996435
voilà ma Yam SA 700 (et ma GB10) 2 guitares made in Japan
C'est de la très bonne lutherie, confirmée par mon luthier tout à l'heure. La réputation de ces guitares (Yamaha SA) n'est plus à faire.
Ah oui

Suis fan de Yamaha de toute façon donc c'est pas difficile de me convaincre. J'vais regarder tranquillement les annonces. Par contre, pas en noire, je trouve pas ça tip top niveau finition.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 22:17:12 ]

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

>purple
je bosse pas demain, je ferais des enregistrements avec ton micro

sonicsnap

alextazy

J'en avais essayé une et j'étais tombé amoureux en grand fan de scofield. Je l'avais oubliée, maintenant il men faut une!!!
Bel achat!
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

fuzzstone

Elle est chouette la Yam blonde
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

fuzzstone

j'ai cru comprendre aussi
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Anonyme

Anonyme

aujourd'hui j'ai sa grande soeur

purplebash

Il y en a qui ne suivent pas ! Faut prendre des notes les gars.
@ Bary : impatient d'entendre le résultat.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

Meur'saw

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

purplebash

Black & White ! Jolies, avec une préférence pour Blackie.
... AF ON, NO Audio out...

Anonyme

lol oui monsieur, mais c'est la nuit ici, je sais pas chez vous mdr, donc la photo sera moins bonne

Anonyme

Anonyme

élégant le smocking

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

a_meursault > j'apprécions

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte