Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 462 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4681
ouais elle a un style
les pontets sont en graphite?

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4682
oui, c'est du graphite... niveau look, honnêtement je trouve pas ça top top... je sens bien que dès que j'aurai un peu de thune devant moi, je lui donnerai une touche plus "classique"... on se refait pas hein ? icon_facepalm.gif


edit : c'est clair qu'elle a un style ! je comprend qu'on puisse ne pas aimer... moi-même, je suis pas ultra fan... mais il me fallait une asat special début '90... le look c'est un peu secondaire pour moi... enfin! dans la mesure du raisonnable ! :volatil:

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 20:51:56 ]

4683
le pg gris donne une touch particulière, mais elle n'est pas moche non plus quand meme!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4684

ben moi j'aime bien le chevalet !

et je la trouve bien mignonne cette Asat !

on attend une photo de la belle entière bravo

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 20:17:02 ]

4685
Citation :
et je la trouve bien mignonne cette Asat !


lu: Et je la trouve bien mignonne cette Asiat icon_facepalm.gif:-D
4686
:alertepubthreadlapsusdesyeux:
4687
Citation de DJ-MP :
Citation :
et je la trouve bien mignonne cette Asat !


lu: Et je la trouve bien mignonne cette Asiat icon_facepalm.gif:-D


Et ducoup une photo de la belle entiere serai bien :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

4688
Pour la mignonne asiat je vous suggère de googliser l'affaire... ^^

Pour l'asat, j'ai pas encore eu le temps (et la lumière) pour faire qlq chose de correct ! Et là, elle va aller chez le docteur ! :bravo:
4689
bon j'ai pas encore pris le temps de prendre des photos... elle revient de chez le luthier et waaahooouuu... super ! :bravo:

comme ça, vite fait, comparée à la classic, je dirais un niveau de sortie un poil plus élevé, le son plus rond et moins claquant... je vais devoir affiner les réglages des poles des micros... première répète tout à l'heure et premier concert demain !... youpi ! :-D
4690
Normal :bravo: les micros de la spécial sont vraiment spécial c'est pas vraiment de P90 mais c'est pas non plus de simple micros simple.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!