Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 126 082 vues
- 542 followers
spacekiwi
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4681 Posté le 13/02/2013 à 19:50:00
ouais elle a un style
les pontets sont en graphite?
les pontets sont en graphite?
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4682 Posté le 13/02/2013 à 20:46:44
oui, c'est du graphite... niveau look, honnêtement je trouve pas ça top top... je sens bien que dès que j'aurai un peu de thune devant moi, je lui donnerai une touche plus "classique"... on se refait pas hein ?
edit : c'est clair qu'elle a un style ! je comprend qu'on puisse ne pas aimer... moi-même, je suis pas ultra fan... mais il me fallait une asat special début '90... le look c'est un peu secondaire pour moi... enfin! dans la mesure du raisonnable !
edit : c'est clair qu'elle a un style ! je comprend qu'on puisse ne pas aimer... moi-même, je suis pas ultra fan... mais il me fallait une asat special début '90... le look c'est un peu secondaire pour moi... enfin! dans la mesure du raisonnable !
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 20:51:56 ]
kristoc'h
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4683 Posté le 13/02/2013 à 20:57:00
le pg gris donne une touch particulière, mais elle n'est pas moche non plus quand meme!
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4684 Posté le 14/02/2013 à 07:47:05
ben moi j'aime bien le chevalet !
et je la trouve bien mignonne cette Asat !
on attend une photo de la belle entière
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 14/02/2013 à 20:17:02 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4685 Posté le 14/02/2013 à 18:39:46
Citation :
et je la trouve bien mignonne cette Asat !
lu: Et je la trouve bien mignonne cette Asiat
Honey'S
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4687 Posté le 15/02/2013 à 02:11:30
Citation de DJ-MP :
Citation :et je la trouve bien mignonne cette Asat !
lu: Et je la trouve bien mignonne cette Asiat
Et ducoup une photo de la belle entiere serai bien
Rock'n'Roll Is Dead
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4688 Posté le 15/02/2013 à 07:50:47
Pour la mignonne asiat je vous suggère de googliser l'affaire... ^^
Pour l'asat, j'ai pas encore eu le temps (et la lumière) pour faire qlq chose de correct ! Et là, elle va aller chez le docteur !
Pour l'asat, j'ai pas encore eu le temps (et la lumière) pour faire qlq chose de correct ! Et là, elle va aller chez le docteur !
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
4689 Posté le 15/02/2013 à 15:49:21
bon j'ai pas encore pris le temps de prendre des photos... elle revient de chez le luthier et waaahooouuu... super !
comme ça, vite fait, comparée à la classic, je dirais un niveau de sortie un poil plus élevé, le son plus rond et moins claquant... je vais devoir affiner les réglages des poles des micros... première répète tout à l'heure et premier concert demain !... youpi !
comme ça, vite fait, comparée à la classic, je dirais un niveau de sortie un poil plus élevé, le son plus rond et moins claquant... je vais devoir affiner les réglages des poles des micros... première répète tout à l'heure et premier concert demain !... youpi !
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
4690 Posté le 15/02/2013 à 15:56:05
Normal les micros de la spécial sont vraiment spécial c'est pas vraiment de P90 mais c'est pas non plus de simple micros simple.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte