Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 523 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
Anonyme
Citation de raleigh M :
Elle est belle mais franchement à côté de la collec' d'Hugo280
Si silverfox te sort sa collec' aussi
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 14:11:05 ]
Anonyme
Desmodue
Une fois maitrisé cela donne ça
Plus "bidouille" pour le même résultat, mais à base de guitare(s) tout de même :
https://www.ehx.com/blog/effectology-vol13-pink-floyd-synth-effects
Note bien que je n'ai rien contre les claviers, j'en ai aussi et j'en joue à l'occasion.
Anonyme
Rien que pour la petite erection que ca procure oh oui la collec de silver mais en general il les prend en exterieur sur sa belle terrasse et vu le temps de m**** ca va etre complique mais bon sait on jamais
Promis
Balley Warson
Effectivement je viens d'aller voir les photos sur ton profil silverfox et bien, chapeau bas, y a du beau monde !
Mais la collec' de claviers, c'est le pied aussi !
Enfin bon, vous me dégoûtez, je vais me coucher entre ma squier et mon epiphone
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 01:42:01 ]
Pretextat
Citation :
Enfin bon, vous me dégoûtez, je vais me coucher entre ma squier et mon epiphone
Et moi entre ma femme et mon amante .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
stratvinc
ha toi aussi tu mets ta guitare dans le lit ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Elemmir
Meur'saw
premières impressions ?... un peu trop tôt ! elle a grand besoin d'un bon set up et d'un bon jeu de corde, j'ai l'impression de jouer avec des élastiques... mais on sent le potentiel et elle est bien confortable comme sa grande soeur ! ...
ce sont les photos du vendeur... pas encore eu le temps de prendre les miennes...
- < Liste des sujets
- Charte