Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 457 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4671

Citation de raleigh M :

Elle est belle mais franchement à côté de la collec' d'Hugo280

 

Si silverfox te sort sa collec' aussi  icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 14:11:05 ]

4672
Rien que pour la petite erection que ca procure oh oui la collec de silver mais en general il les prend en exterieur sur sa belle terrasse et vu le temps de m**** ca va etre complique mais bon sait on jamais :-D
4673
x
Hors sujet :
Une fois maitrisé cela donne ça

Plus "bidouille" pour le même résultat, mais à base de guitare(s) tout de même :
https://www.ehx.com/blog/effectology-vol13-pink-floyd-synth-effects:oo:
Note bien que je n'ai rien contre les claviers, j'en ai aussi et j'en joue à l'occasion.:)
4674
Citation de skellington53 :
Rien que pour la petite erection que ca procure oh oui la collec de silver mais en general il les prend en exterieur sur sa belle terrasse et vu le temps de m**** ca va etre complique mais bon sait on jamais :-D


:lol: :mdr: Promis ;)


4675

Effectivement je viens d'aller voir les photos sur ton profil silverfox et bien, chapeau bas, y a du beau monde !

Mais la collec' de claviers, c'est le pied aussi !

 

Enfin bon, vous me dégoûtez, je vais me coucher entre ma squier et mon epiphone  facepalm

mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 01:42:01 ]

4676

 

Citation :

 

Enfin bon, vous me dégoûtez, je vais me coucher entre ma squier et mon epiphone facepalm

mrgreen

 Et moi entre ma femme et mon amante   mrgreen  .

 

4677

ha toi aussi tu mets ta guitare dans le lit ? mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4678
Un grand grand merci public à tripila qui m'a envoyé ce pontet introuvable d'Aria Pro II Cardinale!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4679
la petite dernière... G&L asat special de '92...

premières impressions ?... un peu trop tôt ! elle a grand besoin d'un bon set up et d'un bon jeu de corde, j'ai l'impression de jouer avec des élastiquesicon_facepalm.gif... mais on sent le potentiel et elle est bien confortable comme sa grande soeur ! :-D...

ce sont les photos du vendeur... pas encore eu le temps de prendre les miennes...

image.php
image.php
4680
Feloche belle acquisition elle est sexy a souhait :bave: