Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 555 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4181
Youps merci je l'avais pas vu j'ai glissé sur l'iPad :oops2::bravo:
4182
x
Hors sujet :
Citation :
:8O: Mais comment vous faites pour vous payer autant de guitare moi j'ai galéré et négocier pendant 4 mois pour avoir ma strate :-D


Bah on n'a pas tous les mêmes moyens ou priorités dans la vie, c'est tout.
Certains peuvent s'acheter des choses plus rapidement que d'autres...

J'ai un boulot, une maison, une famille... il m'a fallu bien plus de 4 mois pour payer ma Strat' Mexicaine ou mon Agile AL, sans parler du reste (ampli, effets).
La patience est une vertu ;) (même si les crises de GAS font bien ch*er parfois ! ça fait plusieurs mois que j'aimerais me payer une nouvelle Vibe... c'est toujours pas pour tout de suite :noidea: ).

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 18:10:45 ]

4183
x
Hors sujet :
Alors il me reste plus qu'a me trouver un job pour cet été et avoir cette petite place dans un bar de ma ville pour mixer une fois par mois et sa sera bon parce que la ces Jazzmaster me font vraiment de l'oeil :bravo:
4184
Les traditional sont bien, je les préfère au standard qu'il font depuis 2008 (d'ailleurs elle portent bien leurs nom de traditional) j'avais celle la il y a 2 ans en iced tea, la couleur porte bien son nom aussi d'ailleurs, on dirai vraiment de l'iced tea :lol:.

593387DSC0668.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 18:22:31 ]

4185
Vraiment sympa :bravo: Moi ma strat c'est une Candy Cola elle porte aussi très bien son nom :bravo: Quelqu'un a du Fanta ou de la bière? :-D

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/416553_331060500274687_90256316_o.jpg
4186
ouai les candy sont classe, elle font très cerise.

Rock'n'Roll Is Dead

 

4187
Moins que les Cherry :-D

Citation de DJ-MP :
:8O: Mais comment vous faites pour vous payer autant de guitare moi j'ai galéré et négocier pendant 4 mois pour avoir ma strate :-D

Citation de DJ-MP :
Youps merci je l'avais pas vu j'ai glissé sur l'iPad :oops2::bravo:


:oops2:

4188
Joli rouge en effet ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4189
Citation de La :
Moins que les Cherry :-D

Citation de DJ-MP :
:8O: Mais comment vous faites pour vous payer autant de guitare moi j'ai galéré et négocier pendant 4 mois pour avoir ma strate :-D

Citation de DJ-MP :
Youps merci je l'avais pas vu j'ai glissé sur l'iPad :oops2::bravo:


:oops2:



Ipad gentillement payé par Papa et qui ne m'appartient qu'a moitié :bravo: (beh oui je n'ai que 15 ans :-D)
4190
Un Ipad à 15 ans !!
Mais que font les parents ?
Une Squier, un Marshall à transistor au casque et fais tes devoirs pour la rentrée demain !

Je suis Charlie