Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 222 406 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Dixcove

Vickibaum

Sur les grattes qui passent leur vie en plein soleil, y'a une grosse réduc' ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

ytse vinz

What else?
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Soot_and_Stars

ytse vinz

Citation de beforethree :LEFFE brune peut mieux faire
Leffe triple...!
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

Dixcove

Meur'saw

Dixcove

Anonyme

No Øne

S*ck my duck !

Anonyme

Citation de Vickibaum :
Corbo, j'ai mis un post page 1153 si ça t'intéresse.
Oui, pour compléter ton passage dans ce magasin entre Bastille et Gare de Lyon, j'avais essayé ces Telecasters et pu comparer avec une Trussart sur place, le même jour . La guitare en métal avec ses micros Arcane ne produisait pas ce twang si caractéristique qu'on attend d'une Telecaster en plus de cette sécheresse qui perce tout de suite les oreilles et les mixages .
Ces Telecasters Dupont sont à surveiller et leur tarif est aussi abordable qu'une originale .

Meur'saw

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Honey'S

Y'en a qui font du clavier ici?
Rock'n'Roll Is Dead

Dixcove

Et la binch en suisse c'est 16 ans

deozza

xHors sujet :Y'en a qui font du clavier ici?
Nan le truc qu'est bien quand t'es au fut c'est que t'es sur d'avoir (au moins) un groupe

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 07:23:13 ]

Barry Centre

xHors sujet :Y'en a qui font du clavier ici?
Ah non, désolé...il y a une erreur dans les dessins : il est bien connu que c'est toujours le bassiste qui lève le plus de filles !!! Cas d'école : Bill Wyman s'est envoyé beaucoup plus de groupies que Mick Jagger.
Barry Centre (jeu de mots)

Meur'saw

OK OK... je ---> []

Anonyme

En tous cas moi j'ai une cousine sublime ex mannequin qui était leur égérie et dans leur entourage à une époque. Et TOC !

Anonyme

Citation :Ouais, c'était ta cousine et pas toi... BAM!!! Toi t'es l'égérie des Afiens posteurs de BGL et BML. PAF !!En tous cas moi j'ai une cousine sublime ex mannequin qui était leur égérie et dans leur entourage à une époque. Et TOC !
Mais si t'es sublime !

Barry Centre

xHors sujet :En tous cas moi j'ai une cousine sublime ex mannequin qui était leur égérie et dans leur entourage à une époque. Et TOC !
Photos ?
Barry Centre (jeu de mots)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

elle a leur âge maintenant c'est à dire 60, et elle est encore très belle
je n'ai pas son autorisation pour les photos
Merci AS

- < Liste des sujets
- Charte