Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo de votre guitare perso?

• 32 907 réponses
  • 604 participants
  • 3 125 532 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4811
Citation de sonicsnap :
jeffwmc, je vois que tu es sur tous les fronts avec cette guitare (BGL et jusqu'à ton avatar..) Tu dois y tenir beaucoup. Cela dit, tu n'as pas tort.

Ahhhh !! merci Sonic ! Y'a qq'un qui a remarqué ma guitare...!! Pour te répondre en fait de guitares j'en ai 13,mais celle ci est un peu spéciale à mon coeur,différente des Télé habituelles.Voilà pourquoi je l'ai mise en bas de la page 480.C'est un télé du Luthier allemand Tom Launhardt.Micros AER noiseless,manche tres fin légèrement bombé,j'ai juste changé le pickguard pour ce tortoise,pour qu'elle ressemble un peu à la Hohner de Prince(,en tte humilité ok?).Très joli son,assez pur beaucoup moins crade que celui de micros Fender puisqu'il y a le noiseless.
Mais ,et toi Sonic,remplis un peu ta fiche montre nous ta gratte,etun peu ton matos...bon après c'est vrai que ça sert pas forcement a prouver quoique ce soit,moi j'en ai beaucoup trop du matos,j'en prete pas mal remarque,(j'en vend aussi).

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 09:56:01 ]

4812
Je suis pas ultra fan de prince mais il est un peu sous-estimé comme guitariste... J'adore ce qu'il fait sur le morceau sign o' the time... Quel super son ! Si c'est pas une tele sur ce morceau je me mets au crochet ! :-D
4813
j'aime aussi beaucoup sa presta sur while my guitar gently weeps lors d'un concert hommage a georges harisson il y avait d'ailleurs du tres beau monde su scene ce jour la.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 10:34:18 ]

4814
Si si tout à fait meursault c'est une tél...sa Hohner justement.Son son??? eh oui c'est le son de sa console API...customisée pour lui par John de Medio.!!!avec automation Massenburg sil vous plait!
Ah oui "While my guitar..." c'était un hommage à Harrison...Prince était "THE" guest star ce jour là...c'est pour ça qu'il prend pas mal de place et que Tom Petty fait la gueule ahahah! (ouaip! je suis un grand fan du pti Prinz)

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 10:33:34 ]

4815
Citation de skellington53 :
silverfox lovely comme d'hab je sens poindre comme un petit cote setzer sur ta pelle ;-)

Merci skellington ;)
Effectivement une petite touche du maître :lol:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/23/1302231057174133410895879.jpg
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06/110706031341413348432084.jpg
4816
Raaahhhhhhhhh lovely carre :bavetoussa:
4817
Merci pour vos réponse concernant les micros sur la page précédente :bravo: bon je pense que ma Strat va faire le voyage en Suisse avec moi l'été prochain :bravo: et qui sais si j'arrive a me trouver un bon petit job de vacances je vais peut être en ramener une nouvelle (une jazzmaster :aime: ):-D

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 11:43:49 ]

4818
T'as reverni par dessus la signature ? :-D

Moi je démonte le pickguard, et je l'encadre sous verre. :oops2:
4819
Citation de Terch :
T'as reverni par dessus la signature ? :-D

Moi je démonte le pickguard, et je l'encadre sous verre. :oops2:

:lol:
Démonté et remplacé par un autre. ;)

4820
Citation de silverfox :