Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
Déjà on dit café leffe, ensuite évitez la mère jean, Chez Mounier c'est bien mieux (mais faut réserver à l'avance) et je pense que vous avez passé l'age d'aller chasser la chair fraiche à l'Ayers (ex-lyonnais inside)
0
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4792Posté le 21/02/2013 à 15:26:37
Sans oublier la pipe pour les clopes tard le soir
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
5005
4793Posté le 21/02/2013 à 15:29:32
(Ex-lyonnais itou) la chaire fraiche a l'ayers ya kca dvrai. Sinon oui cafe leffe pardon la mere jean j'en ai toujours ete tres content mais si tu dis que mounier c'est mieux je suis pres a essayer pour la reserve reseau services vetaux active.
Quelques rhum au peroquet bourre et une ou deux bouteilles de planteur au douala city et le petit matin au cafe calva dans un petit troquet de la croix rousse. Ahhh cette vie de debauche insouciante me manque :nostalgie:
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4794Posté le 21/02/2013 à 15:30:39
x
Hors sujet :
La gratinée, tu connais? et le Look, aux 24 colonnes?
0
Anonyme
5005
4795Posté le 21/02/2013 à 15:35:17
La gratinee ou comment se refaire la cerise en epongeant les exces pre-cite
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4796Posté le 21/02/2013 à 16:00:00
Petite photo de famille de cette aprem, oui le canapé n'est pas rose
Joli canapé
Sinon pour fin de soirée lyonnaise il y a le pink! ambiance bizarre mais fermeture à midi
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:05:25 ]
Anonyme
5005
4798Posté le 21/02/2013 à 17:44:03
Le pinks c'est un peu cuir cuir cuir moustache dans mes souvenirs on a du se perdre par la bas une fois ou deux avec les collegues de la promo
0
sonicsnap
89197
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
4799Posté le 21/02/2013 à 21:38:54
mmm.. Belles grattes sur chouette canapé!
Hors sujet :
Par ailleurs..
Citation de Xav Belmoufles :
Sonic, depuis le temps qu'on se croise sur ces forums, on s'est rapprochés, donc si jamais c'est un déchirement de te séparer d'une guitare pour toi, je saurai t'éviter cette peine
.. hélas, je n'ai désormais plus qu'une guitare que je compte bien garder sous mon aile. Mais si tu veux, je t'en ferai légataire sur mon testament.
..enfin, cette page m'évoque car moi aussi je suis ex-lyonnais (études à Bron et sur les quais du Rhône.)