Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

• 32 881 réponses
  • 603 participants
  • 3 111 641 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4791
Déjà on dit café leffe, ensuite évitez la mère jean, Chez Mounier c'est bien mieux (mais faut réserver à l'avance) et je pense que vous avez passé l'age d'aller chasser la chair fraiche à l'Ayers :-D (ex-lyonnais inside)
4792
Sans oublier la pipe pour les clopes tard le soir :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

4793
(Ex-lyonnais itou) la chaire fraiche a l'ayers ya kca dvrai. Sinon oui cafe leffe pardon la mere jean j'en ai toujours ete tres content :-) mais si tu dis que mounier c'est mieux je suis pres a essayer pour la reserve reseau services vetaux active.
Quelques rhum au peroquet bourre et une ou deux bouteilles de planteur au douala city et le petit matin au cafe calva dans un petit troquet de la croix rousse. Ahhh cette vie de debauche insouciante me manque :nostalgie:
4794
x
Hors sujet :
La gratinée, tu connais? et le Look, aux 24 colonnes? :-D
4795
La gratinee ou comment se refaire la cerise en epongeant les exces pre-cite
4796
Petite photo de famille de cette aprem, oui le canapé n'est pas rose :oops2: :bravo:

1361458644-dscn1022.jpg

1361458665-dscn1023.jpg

1361458672-dscn1024.jpg
4797
Joli canapé :-D
Sinon pour fin de soirée lyonnaise il y a le pink! ambiance bizarre mais fermeture à midi

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 17:05:25 ]

4798
Le pinks c'est un peu cuir cuir cuir moustache dans mes souvenirs on a du se perdre par la bas une fois ou deux avec les collegues de la promo
4799

mmm.. Belles grattes sur chouette canapé!

Hors sujet :

Par ailleurs..

Citation de Xav Belmoufles :

Sonic, depuis le temps qu'on se croise sur ces forums, on s'est rapprochés, donc si jamais c'est un déchirement de te séparer d'une guitare pour toi, je saurai t'éviter cette peine

.. hélas, je n'ai désormais plus qu'une guitare que je compte bien garder sous mon aile. Mais si tu veux, je t'en ferai légataire sur mon testament. mrgreen

..enfin, cette page m'évoque car moi aussi je suis ex-lyonnais (études à Bron et sur les quais du Rhône.)

4800