Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 479 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5311
Jolie, j'aime beaucoup le cordier.
5312

Magnifique la Hagstrom bave  .

5313
elle a une tête qui ne me revient pas.
Pas tibulaire mais presque.
Pour vivre heureux vivons caché.
5314
et franchement balzané

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 20:04:33 ]

5315
Et elle sonne cette belle petite suédoise?

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

5316
ça dépend où tu mets les doigts :aime:
Pour vivre heureux vivons caché.
5317
Merci merci, c'est vrai qu'elle est belle.

Elle sonne très jaaazzz, avec ses cordes flatwound 12/52 et un bon gros médiator nylon jazz dans mon ampli à lampes
Le son mellow depuis que j'ai commencé la guitare a toujours été ma préoccupation numéro 1. Je dirais qu'
elle a un son boisé et rond un peu + sec et moins de sustain que ma Benson.
Je mettrais des samples ce week end sur soundcloud
5318
Citation de alextazy :
Et elle sonne cette belle petite suédoise?


Citation de lepollack :
ça dépend où tu mets les doigts :aime:



Pas d'esprits détournés :ptdr:


Sinon vraiment belle pelle :bravo:
5319

Fort belle la Hagström! bravo Je dois d'ailleurs dire que cette marque a à son actif des guitares que j'aime vraiment. Par exemple, ça me plairait à donf d'avoir une vieille Hagström avec la fameuse "râpe à fromage".
Par contre, il n'y a pas longtemps, j'ai essayé une solid body récente de la marque, certes assez bon marché, mais qui était moyennement bien finie: les frettes accrochaient, de chaque coté de la touche au point de rendre le jeu pénible.. Bon, c'était un modèle "premier prix", mais ça m'a étonné.

5320

.. Et avec un peut de retard: Mention "très bien" pour la chouette petite famille de vodevil et bien sûr pour l'indispensable Strato de stratvinc! bravobravo