Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 473 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4951
ben 400 une SE d'occase on est dans les prix donc... pas d'enflage mais pas d'affaire du siecle non plus
4952
Pas la gratte du siècle non plus...:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 11:14:08 ]

4953
objectivement oui... subjectivement, si penses avoir choppé un truc à 1300, tu te fais enflé un peu quand même ! :-D
4954
C'est une SE Custom et je parle en franc suisse désolé, en plus il l'a acheté neuve dans un magasin donc hop un petit coup de tax par dessus mais m'en fou du prix de base, une PRS SE Custom à 400 (francs! :-D ) sa vaut vraiment la peine.
4955
Custom chez prs ne veut pas dire qu'elle sort d'un custom shop mais c'est un modele. Apres si c'est du franc suisse nous les pauvres on ne bite rien a cette monaie et vu que tu habites en affrique tente la transaction en franc CFA pour le coup.
4956
J'habite au Ghana et içi c'est le Cedis :bravo: mais j'achète tout en Suisse et en francs suisse (niveau musique) et mon père me ramène le bouzin :bravo:
4957

oui mais à 300 000 CFA t'as plus rien. icon_redface2.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 12:24:52 ]

4958
ouai enfin une PRS SE dsl mais elle n'a de PRS que le nom...:-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 14:28:36 ]

4959
Et puis 400 francs suisses (soit 350 euros en gros) c'est à peu près le prix de l'occase :

https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/prs/se-series-se-custom-cherry-sunburst/petites-annonces/

Donc elle est a peu près au prix du marché, ca ne vaut pas vraiment plus
4960

Ma toute prochaine normalement  icon_aime.gif

1966, tout d'origine à part le sillet, vernis craquelé, le même modèle qu'Hendrix a utilisé pour Axis Bold As Love... Celle-ci avec quelques dollars de moins   icon_wink.gif