Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 453 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4961

Hors sujet :

 Citation :

 le même modèle qu'Hendrix a utilisé

 entres autres hein.

 

4962
4963

Ah elle est superbe ta Mustang Kip'on  , bravo  bravo !

4964
yeah ! nice ! :bravo:
4965
Citation :
Elle a perdu ses bandes blanches?

c'est pas la reissue jap' qui a les bandes?

sinon superbe cette pelle!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4966
pas de bande en 66, c'etait les competition a partir de 68 ou 69 qui en avaient

Rock'n'Roll Is Dead

 

4967

Citation de Joseph Merrick :

 Ah elle est superbe ta Mustang Kip'on , bravo bravo !

 

Attends, je l'essaie en début de semaine, je l'ai pas encore. Je ferai quelques belles photos si elle finit chez moi  bave

4968
les mustang c'est l occasion de ce payer des fender des années 60 pour pas chère, par contre le manche... :/ un peu limite quoi

Rock'n'Roll Is Dead

 

4969
:8) Elle a du charme cette Mustang '66 ! :aime:
4970

Citation de Honey's :

 les mustang c'est l'occasion de ce payer des fender des années 60 pour pas chère

 

 Yep, au même titre qu'une Musicmaster! Une série L peut revenir pour pas énorme. eek

En même temps la cote des strats et telecasters de ces années-là est juste indécente. Ces modèles étaient peut-être le haut de la gamme, ça ne se justifiera que par les artistes qui les ont joués.

Citation de Honey's :

 le manche... :/ un peu limite quoi

 

 Ah oui? les utilisateurs de ces vieilles pelles avaient pas l'air de trop s'en plaindre, au contraire même. Ils s'accordent un peu tous pour dire que les modèles bas de gamme étaient moins équipés et pas moins bien fabriqués.

T'as déjà essayé Honey's?