Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4966Posté le 01/03/2013 à 20:27:46
pas de bande en 66, c'etait les competition a partir de 68 ou 69 qui en avaient
0
Rock'n'Roll Is Dead
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4967Posté le 01/03/2013 à 20:44:54
Citation de Joseph Merrick :
Ah elle est superbe ta Mustang Kip'on , bravo !
Attends, je l'essaie en début de semaine, je l'ai pas encore. Je ferai quelques belles photos si elle finit chez moi
0
Honey'S
5119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4968Posté le 01/03/2013 à 20:53:15
les mustang c'est l occasion de ce payer des fender des années 60 pour pas chère, par contre le manche... :/ un peu limite quoi
0
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
773
4969Posté le 01/03/2013 à 21:01:43
Elle a du charme cette Mustang '66 !
0
villaboloss
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4970Posté le 02/03/2013 à 07:20:42
Citation de Honey's :
les mustang c'est l'occasion de ce payer des fender des années 60 pour pas chère
Yep, au même titre qu'une Musicmaster! Une série L peut revenir pour pas énorme.
En même temps la cote des strats et telecasters de ces années-là est juste indécente. Ces modèles étaient peut-être le haut de la gamme, ça ne se justifiera que par les artistes qui les ont joués.
Citation de Honey's :
le manche... :/ un peu limite quoi
Ah oui? les utilisateurs de ces vieilles pelles avaient pas l'air de trop s'en plaindre, au contraire même. Ils s'accordent un peu tous pour dire que les modèles bas de gamme étaient moins équipés et pas moins bien fabriqués.