Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 589 réponses
  • 598 participants
  • 3 083 042 vues
  • 534 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
4941
x
Hors sujet :
j'aurai bien dis "meilleur que gibson mais avec moins de caractère" mais la je pense que le P veux dire police :oops2:

Rock'n'Roll Is Dead

 

4942
PRS ou CRS ? :D
4943
Je parle bien de PRS, j'ai la possibilité d'acheter une PRS SE Custom d'une valeure de 1300 pour 400 :bravo: j'ai juste l'impression de voler la personne qui me la vend vu que je le connais et il a jouer pendant 3 mois et elle reste dans la housse depuis 3 ans donc a ce pris la je me jette dessus. :-D
4944

he je te la reprends 500 sans soucis si tu as des scrupules mrgreen

par contre guitare a 1300 dans une housse ?

pas de case ?

bizarre !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4945
Housse, vibrato aucune casse sa m'étonne aussi mais le gars n'as aucune expérience la dedans il a voulu me copié et jouer de la gratte... Il a tenu 3 mois et maintenant je peux la lui racheter. J'attend simplement de pouvoir la tester cet été pendant les vacances (parce que j'habite en Afrique et que je retourne rarement en Suisse :oops2: ) et je vais la lui prendre :bravo:
4946
Une SE a 1300 euuuuuhhhhhhh doute ?
4947
Citation de DJ-MP :
Je parle bien de PRS, j'ai la possibilité d'acheter une PRS SE Custom d'une valeure de 1300 pour 400 :bravo:


:?!:

Citation de stratvinc :
par contre guitare a 1300 dans une housse ?

pas de case ?

bizarre !


:?!::?!:


effectivement...

je suppose que tu sais ce que tu fais et que tu connais la gratte...

PRS ? Pour Racketer les Siens ? :volatil:
4948
Citation de skellington53 :
Une SE a 1300 euuuuuhhhhhhh doute ?


effectivement ! à moins que je me sois complètement planté, j'ai été vérifier ici sur AF et ça tourne autour de 650€ neuf ! :8O:
4949
Ben pareil une SE c'est 800 max.
4950
donc qlq'un va bien se faire enfler... mais qui ? :-D