Sujet Photo de votre guitare perso?
- 32 881 réponses
- 603 participants
- 3 111 569 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
wouhoouuu... tous à poil !
Anonyme
moui, perso j'ai joué plus de 6 mois sur un Voc AC30TB : pour le son de rock oldie c'est cool, pour le moderne c'est mort. Et ça acceptait très mal la plupart de mes pédales de disto. Donc pour moi, plus de Vox.
Back to my old Mesa
Bright cap mod et hop, un vrai Vox qui mange toutes les boites à crunch
le reverend
oui mais comme c'était pas mon ampli mais celui de la salle de répète, j'ai résolu l'affaire en ramenant un de mes Mesa
Là, je sais que ça marche et je connais les réglages comme ma poche
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Honey'S
J ai eu une 1959 et ces amplis sont infernales a utiliser, monocanal, pas de master....donc j arrete le vintage de ce genre. Vox c est fabriquer en chine et niveau sont ca tourne trop en rond a la longue donc c est mort, (et les box en medium en plus...), fender ca sature pas assez a part le supersonic mais il a de mauvais retour..et les recto on un clean de merde...bref je me demande si il existe un ampli fait pour moi quelque part...
Par moment je me dis, un vieux roland jc120 avec des pedales de satu....
Edit: ou un orange rockerverb
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 03:26:14 ]
Meur'saw
fuzzstone
+1 pour le rockerverb
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
kip'on
Oh oui, un bon rockerverb ça marche bien. J'ai essayé ça une fois au magasin sur le 4x12 dédié... son clair au top, son saturé au top, et même à faible volume c'est jouable!
Du coup je m'étais pris un Rocker 30C d'occaz. Trèèèèès très bien. Et la réserve en gain est énorme, même si je préfère les crunches et sons clairs du bestiau.
Mais bon, dire qu'un Findère ça sature pas assez, je suis quand même étonné. Un twin ça a quand même de quoi faire.
Honey'S
Le rocker 30 c est different du rockverb non?
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 21:42:44 ]
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/03/2013 à 21:47:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte