Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 067 307 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
511
:aime2: Don viviano ta LP Bigsby... :bave:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
512

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

513
Très jolie cette LP 25/50 ème Anniversaire!!! :aime:
514
Très belles guitares également Silverfox ! :aime:

Broady1, Electron libre de la musique

515
>silverfox
Ton Epiphone Jumbo :aime: :fou: :((( Pour me consoler j'ai une TAKAMINE jumbo, mais quand je vois la EJ300 :tourne:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

516
Merci les gars :clin:!

>Jeangus :
J'ai un pote qui possède aussi une Takamine Jumbo, j'adore aussi :bravo:
Ma EJ-300 se bonifie avec le temps, les basses sont de + en + rondes et profondes ! Dans un futur proche j'aurai une Gibson EJ-200 :humm:
517
:fou: :((( :(((

gratte grattounette.....

de la mizic

518
J'vai faire fleuriste plus tard moi aussi,ça a l'air de marcher :8O:
:bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

519
Je suis d'humeur dépensière, en ce moment... j'achète des guitares pour m'amuser... :oops:
Il y a pas 2 semaines, j'ai acheté ça:

et puis hier, je suis tombé sur ce machin, sur eBay, pour pas trop cher:

Ca doit pas sonner terrible, mais il y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose en y mettant des bons micros... au pire, ça sera décoratif . :mrg: J'ai craqué.
edit: 14ème guitare à la maison :oops: :oops: :oops:
520
Cool tes guitares déco, je me sens presque jaloux pour la Strat en plexi. Je dis presque car j'ai déjà sept ou huit grattes à la maison et je pète déjà un câble. J'ai pas où les stocker et Mme No Øne râle pour les étuis qui prennent de la place... Il faudrait que j'en vende une ou deux pour bien faire, mais j'ai énormément de mal à m'en séparer.

S*ck my duck !

Mes ventes...