Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 066 384 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
5191
Ouais, faut pas les jouer :-D
5192
Ma petite dernière, enfin arrivée cette semaine :-D

882842_161905030631337_1192000319_o.jpg
5193
Merci, ludwigh.

Citation :
Ouais, faut pas les jouer

Ah ouais, mais non...

Pas mal non plus, fairlight, ta petite dernière...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 13:56:15 ]

5194
Merci pour les compliments :D:
J'utilise ça :
1943206.jpg
http://www.virtuosopolish.com/
5195
5196
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
honey> je ne te connais pas, mais en 3 posts de ta part je retrouve bien l'attitude hautaine et "moi je sais" que les autres te reprochent.
Comme dit Phil, tu pourrais peut etre juste accepter que tout le monde n'a pas la même vision que toi du truc, et nous epargner les posts de justification à rallonge quand on te le fais remarquer?


C'est qu'une illusion d'internet, je suis quelqu'un d'ultra modeste (même trop d'ailleurs et souvent des choses me passe sous le nez a cause de ça) mais y a un moment faut faire face a l’acharnement quoi, ce que tu me fais en 10 je te le rends en 100, donc a un moment faut calmer le jeu, sinon on en fini plus.

Rock'n'Roll Is Dead

 

5197

jolie Fairlight !

j'ai un peu de mal avec la tête mais le reste est whaou !

et je suis sur qu'en 6 cordes elle doit avoir un air encore plus élancé !

peux tu nous en dire un peu plus ?

Hors sujet :

 hey Honey's t'as vu ?

il en a une de plus icon_diablotin.gif

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

5198
Citation de Honey'S :
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
honey> je ne te connais pas, mais en 3 posts de ta part je retrouve bien l'attitude hautaine et "moi je sais" que les autres te reprochent.
Comme dit Phil, tu pourrais peut etre juste accepter que tout le monde n'a pas la même vision que toi du truc, et nous epargner les posts de justification à rallonge quand on te le fais remarquer?


C'est qu'une illusion d'internet, je suis quelqu'un d'ultra modeste (même trop d'ailleurs et souvent des choses me passe sous le nez a cause de ça) mais y a un moment faut faire face a l’acharnement quoi, ce que tu me fais en 10 je te le rends en 100, donc a un moment faut calmer le jeu, sinon on en fini plus.

la logique du pire:bravo:icon_facepalm.gif
WIPLASH!!
5199
silver... classique... efficace... dans les critères d'un vieux réac' comme moi... :bravo:

fairlight... sympa dans le genre... :-D
5200
Citation de Elemmir :

Pas mal non plus, fairlight, ta petite dernière...

Citation de sonicsnap :
J'aime beaucoup la finition de la gratte de Fairlight..

Citation de a_meursault :
fairlight... sympa dans le genre... :-D

Citation de stratvinc :
jolie Fairlight !
j'ai un peu de mal avec la tête mais le reste est whaou !
et je suis sur qu'en 6 cordes elle doit avoir un air encore plus élancé !
peux tu nous en dire un peu plus ?
merci les gars :bravo:
je l'aurai attendu longtemps celle là mais je suis pas déçu, elle sonne très bien, elle est aussi agréable à l'oeil qu'à jouer.
le manche m'a quelque peu dérouté au début, j'ai l'habitude des manches fin (genre slim taper) mais au final on s'habitue très vite et le jeu est simplifié.
Elle est bien équilibrée et tant mieux parce qu'elle pèse son poids la cochonne !

La 6 j'y réfléchi depuis un moment, à voir suivant le budget que je compte y mettre :-D

Si vous voulez en voir un peu plus regardez mon FB (lien en sign)

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 16:42:21 ]